Google+



 

Partagez
 

 Vocaloid is great !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:19


© Yamashita sur épicode

Vocaloid
« Tout fan de Vocaloid...Nous venons en Paix ! »


feat. Luw


Bonjour tout le monde, pour divertir les gens d'ici et d'ailleurs j'avais pour envie d'ouvrir ce petit Topic parlant d'une passion qu'ont beaucoup d'entre nous...Les Vocaloids !

Qu'est ce que c'est ?
A la base, il s'agit d'un logiciel de synthèse vocale créé par Yamaha permettant de synthétiser les paroles et les sons que produisaient les chanteurs. Il en existe plusieurs versions à présent et les mélodies qu'il produit proviennent généralement du domaine de la J-Pop. Les banques de voix diffusées sur le logiciel proviennent de véritables chanteurs. Ainsi pour les voix et les chansons créées, une image de personnage leur est attribuée et associée, ainsi qu'un nom, un sexe ou un caractère et des objets. C'est comme cela que le groupe Vocaloid est connu, c'est-à-dire par ses personnages et leurs chansons. Ce logiciel japonnais est également utilisé par beaucoup de groupes musicaux japonais pour optimiser leurs oeuvre avec des chœurs ou du sampling.

Chaque version Vocaloid est accompagnée de nouvelles voix et donc de nouveaux personnages. Il existent déjà 3 versions de Vocaloid, dont la 3ème qui est sortie le 30 septembre 2011, celle-ci inclue plus de possibilités d’édition et de nouvelles langues comme le coréen, le chinois et même l'espagnol. On peut également découvrir ses nouveaux personnages et ses nouvelle voix comme SeeU, Kaito, Hatsune Miku V3 ou même Mayu.

Les Vocaloids on maintenant dépassé l'idée de "Logiciel" avec tous les personnages qui font rêver la population du monde entier avec de nombreux RPG, d'histoires et de créations par dessin, graph', vidéos et autre folies.

A présent, les utilisateurs de réseaux sociaux et de YouTube offre un grand nombre de vidéos et d'images sur les personnages de Vocaloid. Les vidéos chantées par un et même plusieurs personnages expriment souvent le caractère des personnages en question avec leurs objets ou leurs histoires.

Et vous qui est votre Vocaloid préféré ?

Je vous invite à partager ici-même les vidéos ou images de vos Vocaloid préférés, amusons-nous !

EDIT Mitsu' : Je m'auto-proclame responsable officielle de ce sujet xd
EDIT Merdo : Tu as mon autorisation Mitsunette ;)



Dernière édition par Luw le Sam 1 Fév 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:33

Ia, Rin ♥ et Len Kagamine eê

Clliiiikkk:


Dernière édition par Haruka le Dim 4 Mai 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:39

Je vois pas tes images zaza :c
Mais Riiiiiiin et Leeeeeeeen ce sont de vrais tarés dans notre rpg cb avec Luw ;)
#Gakupo #Ayama #Kao # Kaito #Rin #Len #Chizu #Mya #Myo #Shion la chiure...
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:50

Surtout Rin Vocaloid is great ! 521283919
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:51

Ué mais Len c'est quand même un pervers. Surtout quand c'est toi qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:53

Len en réalité il est gentil...Sauf dans Spice
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:54

Bah vu le titre c'est qu'il doit être épicé ou sinon c'est qu"il a mangé trop d'épices et que ça lui monte au nez, ou à la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:36

Euh, dans le mini RP Len n'est pas du tout de la même façon qu'Isa le joue... Et c'est Masami... pas "Shion". Au pire pour la liste du dis "Tout les personnages" ce sera plus simple car sinon tu va te perdre... même que quand tu ne rejoindra de nouveau.. je sais même pas comment je vais faire pour te raconter tout ce qu'on a fait moi et Isa pendant tes absences oô
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:07

Bah sauf que il y a Mr Shion que je surnomme Shion la chiure u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vocaloid is great !   Vocaloid is great ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid is great !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Espace Culture :: Autre :: Vocaloid-

CSS Valide !