Google+



 

Partagez
 

 Rin & Len Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:07


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Rin et Len Kagamine


Il y aura sans doute beaucoup de fautes alors, je le dis clairement : allez voir ailleurs, maîtres de l'orthographe. A moins que vous ne vouliez devenir aveugles...huhu. (Pas de danger, je viens d'effectuer une correction de ce sujet, ainsi que de tous ceux des Vocaloid, et de manière générale, j'ai passé le forum au peigne le plus fin possible ;p (de votre Merdo préférée, pour vous servir !))

Ahhh.... Rin et Len Kagamine...qui n'est jamais tombé en admiration devant ces deux jeunes adolescents plein de vie et d'énergie ? (Même si ça ne vous est jamais arrivé ne dites rien, question de vie ou de mort.) Ils sont les deuxièmes Vocaloid créés par Crypton Future Media. Il me semble qu'il sont nés le 27 décembre 2007. Ils sont tous les deux âgés de 14 ans, ( Non ils ne vieillissent pas...)Rin pesant 43kg pour 1m52, et Len 47kg pour 1m56...

Il y a depuis longtemps, un débat sur le lien qu'ils entretiennent. Certains disent qu'ils ne sont que le reflet l'un de l'autre, d'autres disent qu'ils sont jumeaux. Les deux thèse sont justifiées, il est donc difficile de trancher... Pour que vous puisiez décider par vous-même, que diriez-vous que je vous explique le fondement de ces deux théories ?
Tout d’abord pour la première : leurs noms. En effet, Rin ( Gauche) , Len ( Droite), Kagami (Miroir) et Ne ( son). Ce qui nous donne : "la droite et la gauche du miroir du son". Si ça c'est pas la classe... Enfin, je me perds, voila pour la deuxième théorie : en effet, j'ai entendu je ne sais plus où, qu'à la base Crypton avais voulu faire deux jumelles, pour faire suite à Miku Hatsune, première Vocaloid. Mais il y a eu une demande pour un garçon, et Len est né... Ils comptaient faire vendre leurs logiciels séparément, et les faire passer pour des jumeaux. Hélas le projet fut abandonné et ils se firent "vendre" ensemble. Cependant Crypton ne voit aucun problème à ce qu'on les prennent pour des jumeaux. Beaucoup aiment à s'imaginer une romance entre eux, romance que semble confirmer les chansons "Romeo and Cinderella"; " Migikata no chou" et " Adolescence".
Personnellement... J'ai apprécié ce couple il y a un moment, mais je préfère maintenant Luka et Miku. Rin reste néanmoins ma grande déesse toute puissante ! //MUR// Non plus sérieusement, Rin est pour moi la Vocaloid qui a la plus voix. Enfin, qui a la voix qui me touche le plus en tout cas. ( Il suffit d'écouter Lost One no Goukoku, chanson non seulement magnifique mais aussi moralisatrice et dénonciatrice. )

Leurs voix viennent de celle de Asami Shimoda, légèrement modifiée bien sûr. C'est d’ailleurs une chanteuse très talentueuse, capable de chanter non seulement avec une voix de fille, mais aussi de garçon. (Pas de la tempe des changement de voix de 96Neko à mon humble avis...)

Revenons-en à nos jumeaux, voulez-vous ! Comme la plupart des Vocaloid, ils ont eux aussi des objets fétiches. Ils partagent tous deux le rouleau compresseur. A part cela, Rin est fan de mandarine, et Len de banane... Et après on s'étonne qu'on prend sans arrêt Len pour un shota... Enfin bon, je m'égare encore... Où en étais-je, moi ? A oui ! Leurs caractères.
Rin est plutôt du genre "garçon manqué". Elle peut parfois avoir un coté "doux", bien qu'elle soit le plus souvent maladroite...En fait, elle est tout le contraire de Rui...(Voir l'article qui lui est décerné.)
Len lui est assez calme...pourrait-on même dire blasé ?
Je ne peux absolument pas développer plus que ça, sans tomber dans mon interprétation personnelle. Car oui, Crypton ne donne pas beaucoup d'indices sur les vrais caractères de ses enfants... Alors on doit faire appel à notre imagination pour le reste.

Une nouvelle version des deux Kagamine est sortie en 2010, la version "Append". Ils ont chacun trois banques de voix, donc six au total. Power, Sweet et Warm pour Rin; Power, Cold et Serious pour Len.

Bon, c'est ici que je vous quitte ! J'aurais sans doute mis les chansons en lien, donc vous pourrez aller écouter leurs magnifiques voix... 



Dernière édition par Haruka le Jeu 14 Mai 2015 - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:44





 Fantôme 
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:01

Ma vidéo préférée *-*

Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:46

J'ai trouver les 2 ou 3 vidéos de Rin et Len qui corresponde à peu près à la relation de Chizu et Len dans le RP, et également à la façon dont ce comporte Len dans le RP aussi ^-^ C'est des vidéos assez connues d'ailleurs... mais bien *-*





Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:24

Oui, le les aime bien, surtout la dernière... Disons que celle-ci me fait parfois pleurer, pour une raison inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:04

Celle-là est jolie :o

Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:24

:3







Edit Haruka : J'aurais été lui j'aurais choisie Rin Rin & Len Kagamine 521283919 D'ailleurs en parlant d'elle, elle a une magnifique voix n'est ce pas ? :3 //PAN//

Et celle-ci *je savais pas où la mettre xdd*
Edit Haruka :96NEKOOOOO *QQQQQ* //PAN//



Dernière édition par Luw le Lun 30 Juin 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:22

Ué bon ici c'est pas le Jukebox normalement. C'est juste un sujet qui explique qui sont Rin et Len !
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:27

Prut, c'est qu'en même des vidéo des Vocaloid xdd
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:30

Ne met que des vidéos de Rin et Len ! eê JE VAIS SUPPRIMER LES AUTRES MOUHAHAHAHA :meurs:


Sauf celle de 96Neko :3 :ouijel'aimeaussi!o/:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Rin & Len Kagamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin & Len Kagamine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinto et Lenka Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Espace Culture :: Autre :: Vocaloid-

CSS Valide !