Google+



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rui et Rei Kagene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Rui et Rei Kagene   Rui et Rei Kagene Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:31



Rei et Rui Kagene


Rui et Rei Kagene. Ces noms ne vous semblent pas familier ? Eh bien non vous ne rêvez pas : ces noms ressemblent bel et bien à ceux des célèbres Rin et Len Kagamine. Et pour cause ! Ces deux Fanloid, avouons le, très peu connus, sont les ombres de nos deux jumeaux préférés. D’où le nom Kagene, "son de l'ombre". Ont les appelle d'ailleurs des "Shadowloid". Ils ont un an de plus que les Kagamine (donc 15 ans), Rui mesurant 1m51 et Rei 1m61. Question caractère, ils sont beaucoup plus développés que les deux blonds. Précisons tout cela, voulez-vous ?

Rei est tiré de Len. Enfin il faut vraiment être idiot pour ne pas s'en rendre compte... Au cas où vous ne sauriez pas : c'est un garçon. Il a un peu le même style d'habits que Len, sauf que les couleurs les composant sont plus tendues vers le noir et le gris que vers le jaune et le blanc...Il a des yeux ambrés. Mais la ressemblance avec notre ami fan de banane s’arrête là. En effet, Rei est d'une froideur rarement égalée. Il est très protecteur avec sa sœur, ce qui peut se comprendre...Sa phrase fétiche est "Rui ni shokuru na ! "qui veut dire "Ne touchez pas Rui ! ". J'aimerais m'étendre plus sur lui mais, je ne le "connais" pas vraiment. Je me demande juste s'il n'aimerait pas un peu TROP sa sœur, pas comme un frère devrait aimer un membre de sa famille tout du moins... Ou bien il a un complexe de "frère" sur-exagéré.

Rui elle, a été inspirée par notre chère Rin (dite aussi Rinny). Question physique, c'est à peu près la même chose à part les vêtements de la même couleur que ceux de son frère, et les yeux ambrés... Mais après pour le caractère c'est le jour et la nuit quoi...Elle est très douce et très féminine. Si vous me dites "c'est comme Rin" vous allez vous prendre deux baffes dans la tronche. Bref ! Vous pourriez penser, au vu de son caractère, que beaucoup de mecs bavent sur elle, si ils n'ont pas tous été tués par Rei, j’entends... Eh bien, ça serait le cas si elle n'avait pas une "autre" personnalité totalement psychopathe. Ce "petit" problème est du à des dommages du système interne. Ce trait ressort lorsqu'elle veut protéger son frère notamment. Pour précisez, on pourrez la qualifier de " Yandere"...Qu'es qu'une yandere me demandez vous ? Google existe :aa:.

Pour finir, une petite phrase sortie tout droit de Nautiljon : Rui et Rei ont été conceptualisés par Hanepochi, la même personne qui a créé Kizaito.

Voila, on ne mourra pas idiots comme ça...Surtout moi...Hum. Voila une chanson : Juvénile. Ne faites donc pas attention au "changement de vitesse", c'est normal.

Bon ! Enfin fini...les prochains à passer, pour rester dans la filière " Vocaloid #2" seront Rinto et Lenka Kagamine ! Bonne journée/soirée à tous et à toutes !
(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui et Rei Kagene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Espace Culture :: Autre :: Vocaloid-

CSS Valide !