Google+



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super Licorne

Messages : 230

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:06

Zoli O_O.... Par contre y'a un problème, je n'arrive pas a mettre l'avatar, on me dit : sans_t25 est trop lourd ou corrompu ? What ?
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:00

Tu prend le lien que j'ai mis en code et tu le met dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:07

Isa, seulement il y a une taille limite de 64Ko je crois, donc peut importe la manière dont c'est inséré, si ça dépasse la taille, ça dépasse la taille et c'est refusé :/
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:14

Non, pas avec la technique dont parle Isa.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:19

Les commandes sont rouvertes bande de poneys bleus. Et donc ma dernière créa pour que vous ne soyez pas déçus en postant ici :

[BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 459837SignaHARUKA

Voila c: Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:14


Chère Mitsu'
Je voudrais...


× → Type de création : Kit [], Signature [x], Avatar forum []
× → Taille : je sais pas trop tu vois comme tu préfère.
× → Renders a utiliser (Obligatoire, Voir render graphique.) :
× → Texte : One piece
× → Sous-texte : by Haru
× → Couleur dominante : à toi de décider
× → Autre
: fait ressortir l'univers de one piece que j'adore dans ta signa: un univers familial et heureux entre les membres sur la photo qui forment une vraie famille! voila le lien de la photo:
[BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Deiviscc_mugiwaras_monkey_d_luffy_roronoa_zoro_sanjy_na
                                                      ou
[BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Render_mugiwara_by_squall

la deuxième je trouve quelle est mieux simplement car les images sont moins coupées et l'esprit familial y est plus présent après tu vois le mieux


Dernière édition par olympe le Mer 27 Mai 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:01

Je ne vois pas le render x: Et concernant "l'univers de One Piece", si tu pouvais préciser un peu...Parce que je ne connais pas du tout ce manga x)

Petit HS : Tu pourrais ouvrir une petite boutique de dessin pour quand tu t'ennuie, je suis sûre que ça aurais du succès 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:51

Olympe, je t'explique on ne peut pas transmettre une image qui est sur notre ordi juste en mettant son chemin d'accès au disque...
Faut se servir d'un hébergeur tel que http://www.xooimage.com/fr/ et prendre le lien DIRECT.
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:06

J'ai changé l'adresse dis-moi si c'est bon !


Edit Plume Noire : Grr, et mes majuscules, mon orthographe et mes règles d'écriture au clavier ?
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:58

Je vais voir ce que je peux faire ! J'essairais samedi, sinon ça seras le dimanche suivant :/
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:02

Quand je te disais passer par un hébergeur, cela ne voulais pas dire qu'il fallait mettre le lien Google c: Ceux la partent dans tous les sens...


Dernière édition par Haruka le Mer 27 Mai 2015 - 21:08, édité 1 fois (Raison : ..... Nyahaha ?)
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:26


Chère Mitsu'
Je voudrais...


× → Type de création : Kit [], Signature [X], Avatar forum []
× → Taille : je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond, alors je dirais classique
? 300x200 (plus long que large... ou large que haut plutôt, si il y a possibilité d'écrire à côté d'une image en signature. sinon non)
× → Renders a utiliser (Obligatoire, Voir render graphique.) : http://orig07.deviantart.net/76c4/f/2013/332/3/e/pikachu_1_by_itachi_gameplays-d6w0m8r.png
× → Texte : hum... je n'ai aucune imagination... hum... rien pour l'instant? (il sera possible de faire des modifications une fois que tu l'auras fini?) Ou peut-être "Pikachu". Ou pas... Argh! Bon... euh... rien...
× → Sous-texte :
× → Couleur dominante : HUM! Tu m'en demandes beaucoup, même si c'est logique... Bleu?
× → Autre
:

©cec


Je suis désolé, ma pauvre Haruka... J'ai vraiment l'impression de t'exploiter. Surtout que même les entraînements de Plume Noire dans la décision ne m'ont pas fait progresser dès qu'il s'agit d'imagination. Donc... J'aimerais voir ce que tu arrives à faire avec le peu d'éléments que j'ai réussi à te donner.
N'hésite pas à invalider ma commande, voire à la supprimer (je fais honte au site)
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:48

Hum, ça te dérange si je change de render ? Celui-là est un peu trop "droit" :x Si cela t'embête dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:12

Ça ne me dérange pas du tout. (j'aime beaucoup Pikachu... je suis en quelque sorte un Pikafan!) J'aimais bien sa posture, c'est pour ça que je l'ai choisi. Si tu as besoin, tu peux le mettre en scène avec d'autres Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:08

Spoiler:

Peux-tu choisir un render entre ceux-la ?
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:50

Oula... D'accord, je choisis autre chose. Certains de tes Pikachu me font légèrement (un tantinet) peur. Et les Pikachu ont le droit d'être joyeux!
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:53

Tu n'aimes aucun de ceux que je t'ai montrés donc ? ^^ Le truc c'est que je cherchais des renders avec lesquels je pourrais mettre un fond plus ou moins bleu ( Du jaune et du bleu, ce ne sont pas deux couleurs qui s'accordent facilement, l'une étant froide, et l'autre chaude...xD )
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:01

Hum... pas trop...
En plus de t'exploiter, je te fais faire de recherches... "Culpabilité" ^^. Je t'avais prévenue que c'était dur de choisir pour moi. En plus, je prends évidemment le truc le plus compliqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:45

Voici des renders qui peuvent convenir. Maintenant, comme je ne connais pas tes besoins, j'en ai mis plusieurs. J'aime bien le 4, donc n'hésite pas à le prendre, même si ce n'est pas Pikachu (presque).

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWlbq11Tg-GE_rNAgEl0SgGQeFUlUs0SrRNm-RzdNvpL1eFu7Uaw

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1G60FXDz5ruvck8cQk8JHF5fELleydvfZEw_wKs5AFI5SxJyp0w

Ou http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/pikachu-2.png pour la taille


Sinon (et ça me convient tout autant (voire plus (mais je n'en suis pas sûr) pour la première que je vais proposer) : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6845_render_PichuCOAA.png

Et pour la dernière, je veux bien que tu rajoutes "Ferme les yeux et laisse-toi bercer par le flot de mes mots"
https://2img.net/h/i912.photobucket.com/albums/ac325/raikoutetsu/Pokemon%20Renders/SleepingPichu.png

Pour la couleur, fais au mieux, et change la si ça ne convient pas (voilà que j'utilise de l'impératif! je vais être catégorisé "impardonnable")
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:05

BOUTIQUE FERMÉE

/!\ Si vous n'arrivez pas à trouver un avatar pour être accepté sur le forum, vous pouvez éventuellement m'envoyer un MP avec le formulaire.
Je me garde le droit de refuser la commande si elle ne me plait pas, mais m'engage cependant à vous aider à trouver un avatar à votre gout en vous orientant vers certain sites de libre service. /!\
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017   [BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE-FERMEE] Mitsu'Arts 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Tutoriels et Ateliers-

CSS Valide !