Google+



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une petite intro' à la section...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Une petite intro' à la section...   Une petite intro' à la section... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:31

Bienvenue à toi petit Blabla, échoué par hasard ou venu ici par choix !

Ici, cet espace est fait pour aider ceux désirant corriger quelques imperfections d'écriture, vocabulaire, conjugaison, grammaire, etc...
En effet, ici seront postés plein de petits "jeux", tous avec des buts différents (augmenter/varier son vocabulaire, apprendre à repérer des (ou ses !) fautes pour ensuite essayer de les corriger, devenir incollable sur tous les types d'accords, concorder ses temps dans un texte (presque) automatiquement...), et tout cela pour toi, petit Blabla !

Ces exercices seront corrigés par Merdo et Modestie, et des niveaux différents pourront tentés d'être présentés.

Bon, je ne vais pas m'éterniser sur un long pavé, je sais que tout le monde n'a pas autant de patience pour les lire que moi pour les faire ;)

Ah oui, une petite chose importante : pour ceux/celles qui dans les exercices de correction par exemple seront les premiers(ères) à proposer une réponse ENTIEREMENT correcte, une petite récompense est à la clé ! Bien que sa nature ne soit pas encore totalement définie, ces "lots" seront très variés, et pourront être changés dans un même exercice.


Maintenant, nous te souhaitons un bon amusement dans cette section, en espérant qu'elle te soit utile et te permette de maîtriser un tant soit peu mieux la merveilleuse et très complexe langue qu'est notre bon vieux (enfin, "moderne", car l'ancien français n'existe plus depuis le XVIe siècle environ) français !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite intro' à la section...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la section.
» Présentation de la section.
» Présentation de la section.
» Ma petite surprise.
» Présentation d'une petite Sadik ~ owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Aide aux Devoirs :: FRANÇAIS-

CSS Valide !