Google+



 

Partagez | 
 

 Havanna School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Havanna School    Lun 10 Mar - 17:13

Havana School




Informations Principales

Titre de votre RPG : Havana School
Créateur(s) : Luw

Genre principal : Romance
Sous genres : Fantastique...

Tags : Lycée, Havana, romance, adolescence, Ley...

Scénario
Havanna est une jeune adolescente de 17 ans, orpheline, elle est nouvelle avec son frère dans un grand établissement de la ville d'Otaru, dans le l'Académie Reddoyuri. A peine entré dans le lycée, une rumeur étrange raconte que le principale, Monsieur Huzama, fait des choses étranges et qu'il ne faut pas lui parler. Un soir, alors qu'Havanna devait rester en étude, elle marchait tranquillement dans un des couloirs lorsqu'elle vu un gros flash blanc provenant d'une des fenêtres du bureau de Monsieur Huzama. Clouée sur place, elle le vit sortir de son bureau, les mains des les poches, la tête baisser comme si de rien été. Une sensation glacial parcouru son corps. Mais qui était-il ? N'était-il pas humain comme tout les autres ? Havanna ne voulait plus pensé a cela, mais la rencontre avec Ley, un garçon âgé de 18 ans, en Terminal du même lycée, aller faire basculer sa vie...
Précisions

Particularités à précisées pour le déroulement du RPG ? L'histoire commence avant le moment préciser dans le scénario. Bonne lecture et bon commencement si vous participez ! :D
Précisions ajoutées par l'auteur : Vos personnages présents dans le début de l'histoire doivent être en lien avec le lycée (élève, professeurs, directeur, surveillant etc...)

Personnages cités dans le scénario : Havanna, Monsieur Huzama, Ley.
Lesquels peuvent être joué ? Tous

Source d'inspiration : Lycée Out, Campus et d'autre manga...


Codé par Kao ©




Pour la description de l'uniforme de l'académie, je me suis inspirer des Warblers dans Glee avec quelques modifications, sachant que pour plus de facilité dans le RP, le système scolaire va fonctionner comme celui de France, et que l'académie réunie tout, ça donne...
Spoiler:
 


Dernière édition par Luw le Mer 25 Fév - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Havanna School    Lun 17 Mar - 15:44


PDV  Havanna :

« Cher journal, je suis Havanna Brown, j’ai 17 ans…je prend la peine d’écrire ces mots, sur tes premières page, dans la voiture…Mais le temps passe si vite. Cela fait seulement trois jours que nous avons emménager et mon petit chez moi me manque déjà…Seulement trois jours, et j’allais, pour la première fois, quitter ma famille…ou du moins… Monsieur Rui. Je suis Havanna…une jeune adolescente ordinaire et orpheline, recueillis par cet homme qui nous a sauver la vie. Il pleut dehors…alors qu’il est seulement 7h du matin. Lio, mon petit frère, me regarde en souriant, il a l’air fatigué…il n’a que 6 ans et demis après tout…

« Papa  Rui », c’est comme sa qu’on l’appel, a décider de quitter la ville la première minute où il à sut que l’on devait changé d’école… Même si, dès à présent, nous allons vivre dans un internat…cette école était pour lui, le plus grand espoir qu’il peu y’avoir pour nous deux.

Otaru, situer sur l’île d’Hokkaido, est une grande ville étudiante, la nouvelle maison est placé en plein centre ville, mais la ville elle même est entourer de champs, de pleines et de forêts…et tout sa border par les côtes japonaises. Je n’ai jamais vu ça de ma vie…A vraie dire, avant d’emménager, Monsieur Rui vivait dans la ville de Totorri, et il a fait tout son possible pour nous faire plaisir malgré sont faible revenu…

D’après lui, l’Académie d’Otaru, ou plus précisément l’Académie « Reddoyuri » est une école internationale faisant partit des plus grandes et des plus prestigieuses écoles Japonaises… Ce  serait une façon de rendre hommage ma mère qui est d’origine américaine…cela me met mal à l’aise, je sais très bien que pour chaque grande vacance d’été, nous partons chez ma tante là bas, mais hors de ça, je n’ai pas envie de m’en rappeler.

Cette Académie réunit tous les établissements de tout âges…je me demande combien d’élève il peu y’avoir…Je suis un peu stresser, l’uniforme que chaque fille du lycée doit porter à l’Académie était très différent de celui que j’ai pu porter pendant un an, mais il est plutôt joli.
La route est longue… l’Académie n’est pas du tout proche du centre ville, elle est d’ailleurs battit dans les immenses campagnes inhabitées. Entourée de forêts et par la mer, seule une ligne de train mène jusqu'à celle-ci en passant par le centre ville. Mais papa dit « Ah non ! Pas le train, je vous accompagne jusqu’au bout ! ». Haha, je sait très bien qu’il aller être triste de nous voir partir pour cette nouvelle vie…mais cela était notre projet, on ne doit pas abandonner… Lio et moi somme plutôt habitués à l’internat, mais celui-ci à l’air deux fois plus grand, il est pourtant obligatoire…
»

Je tourne les pages du cahier une par une en pressant la paume de mes mains contre mes genoux en le refermant… Ma peur monte un peu plus lorsque les premiers bâtiment de ma nouvelle Académie ce dévoile. En effet, elle était bien plus grande que dans mon imagination. La pluie cesse de plus en plus lorsque la voiture noire traversa les allées entre chaque bâtiment, je regarde à travers la vitre recouverte de brume, la place principale est bruyante par une foule ce répartissant un peu partout…je pris mon courage à deux mains en sortant de la voiture et en déposant mes bagages prêts d’un lampadaire, c’était plus qu’impressionnant… Je fit un dernier coucou à Rui et à Lio qui avait son école un peu plus loin dans l’académie, je lui est promis de venir tout les soir après les cours pour le voir. Je fit un lent mouvement du regard et regardant toute ces personnes…c’est vrai que débarquer en tant que nouvelle dans une Académie lors de la rentré des deuxième vacance scolaire n’était pas très évidant…Je ferme ma veste en empoignant mes bagages, laissant la voiture partir loin, jusqu'à l’internat indiquer sur la feuille… j’essaie de regarder tout les détails des bâtiment mais impossible. J’arrive enfin dans l’internat indiquer, sans trop détailler les filles présentent, je fonce directement à l’étage réserver au fille de ma classe et dans ma chambre. Les cours commence dans 20 minutes…mais la matinée s’annonce déjà charger…

PDV Zach :

« Réveille-toi, Zach, Zach, réveille-toi », c’est ce que je me répète mentalement depuis ce matin que j’entend mon réveil sonner. Et c’est bien ce que je suis infoutu de faire chaque matin : sortir de mon lit pour aller en cours. Et dire que c’est la rentrée…deux semaines de flemmardise et de soirée. Je me demande toujours par quel miracle je suis arrivé en Première. Et dire que je suis dans cette Académie parce que mes parents sont d’origine européenne et Japonaise. Je préfère rester à Paris mais le Japon m’aidera plus à progresser…satané bulletin. J’ai l’impression d’avoir passer mon année de seconde dans les vapes et encore en ce moment…Tout ce temps à passer des nuits blanches à danser et à boires avec mes potes, j’arrive à peine à sortir de cette cadence infernale, et sa fait depuis trois ans maintenant, mais  j’ai pas envie d’en sortir de toute façon… Parfois, les quelques jours où je me rend au bahut, je sans un tel décalage entre moi et certaines personnes que c’est presque impossible d’être bien parmi eux. Après, les règles de l’internat, je m’en fou royalement. Chacun fait ce qu’il veut…et je crierais pas pour leurs dire le contraire. Je voit toujours les autres bossé alors que moi je dors, les autres dormirent alors que moi je vis. L’idée de leurs ressemblé me donne envie de vomir. Je ne connaît même pas leurs noms, il ne me connaissent pas non plus. Je me suis rendu tellement peu de fois l’année dernière en cours que je suis incapable de dire qui est ou non dans ma classe… ou quoi que… Celle que je croise de temps en temps à la cafet’…
Enfin voilà, j’ai plus tellement envie d’être convoqué dans le bureau de « Madame La vie Scolaire », donc je viens et basta. J’ai faillit être renvoyer l’année dernière mais le mort de ma mère m’a immuniser contre le renvoie, alors du coup, c’était convocation sur convocation.

Je me retrouve encore une fois à la bourre pour les cours. La bouche pâteuse et sèche par l’alcool et les paupières lourdes je m’étire en gémissant. Cognant quelque chose de dur, je soulève la couette en observant d’un regard morne le corps pâle d’une fille au longues  jambes, au épaules pointues avec un tatouage tribal mal fait sur l’omoplate. Je me glisse hors des draps en observant la tignasse rousse respirée bruyamment. Je suis un habitué de ses réveil difficile. Il faut ensuite dire que le plus simple est de ne pas ramener la fille chez soi…mais bon…encore une fois une résolution male foutu que j’ai pas respecter. Je ne peu pas m’empêcher de pester contre moi même car je n’ai pas respecter cette règle. Je ramasse mon uniforme en l’enfilant rapidement, ne laissant pas le temps d’un dialogue avec l’inconnue qui se réveille et partant dans les couloirs en me coiffant d’un peigne qui me tombe sous la main. Elle aura toute façon laisser son numéro en rougissant, et sera partit en courant dans les toilettes pour ce maquillé…
Je croit que je vais encore engueuler Benjamin pour m’avoir filler sa bierre à la soirée d’hier soir, mais a par sa, ce gars est un de mes plus grand pote, je lui est même refiler une des mes ex pour lui remonté le moral, elle est peut être pas super futé mais belle, c’est pas macho’ c’est juste la vérité. J’était déjà à l’internat depuis deux jours car je vit seul quand je suis en vacance, donc du coup, sa me laisse le temps de me préparer…ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Havanna School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de personnages old school
» High School Musical?
» Musique de consoles old school
» Jeu de rôle Old School
» Un fan de skavens old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Entrez dans l'aventure ! :: Romance ● Humour :: Romance-

CSS Valide !