Google+

Partagez | 

[Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: [Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit   Ven 4 Avr - 15:12

Le découpage n'est pas parfait... Sinon je trouve que les couleurs vont bien. L'écriture n'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit   Ven 4 Avr - 16:57

C'est exact, tu pourrais donc tenter de t'améliorer, pas vrai. On va donc voir comment intégrer les images et détourer le fond de façon simple.

Le temps file, parfois lentement d'autre fois rapidement. Mais pourquoi doit-il en plus de ça tout détruire sur son chemin. Tout est éphémère malgré les dires des autres. Une amitié finie toujours par mourir sans aucune raison apparente.
     Nous sommes nos propres démons, mais se combattre est inutile, le seul moyen de vaincre l'ennemi est de le connaître ainsi que de le comprendre. Connaissez-vous, écoutez-vous, respectez-vous, comprenez-vous mais surtout, ne vous blessez pas, une plaie béante et irréparable ferait son apparition au fond de vous.
     Tu cours, tu cours pour échapper à ton destin. Retourne-toi et affronte-le. La meilleur façon de vivre est de survivre.

MessageSujet: Re: [Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit   Ven 4 Avr - 21:52

D'accord, montre moi !

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...

MessageSujet: Re: [Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit   Dim 22 Mai - 21:12

Bonjour, je n'ai pas bien compris l'objet de sujet. Il s'agit d'apprendre à utiliser Photofiltre 7 en vue de se créer un avatar? Dans ce cas, j'aimerais beaucoup pouvoir participer, le mien n'étant qu'une simple image trouvée sur le web et que j'aimerais beaucoup pouvoir personnaliser. Si c'est avec ce logiciel Kao que tu as obtenu ce résultat, Je suis plus que partant pour apprendre. Je regarde tous les jours si LS m'a envoyé un mail donc si jamais ce sujet repart un jour, je serais présent dans les jours qui suivront. Et puis... Avoir des cours avec le dieu Kao... Quel honneur ce serait!
Une dernière question : qui est Tiwabit?

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

(Merci Haruka pour cet avatar!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit   

[Cours avec Kao] Partie cours de Tiwabit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2