Google+

Partagez | 

Midnight's Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Midnight's Ocean   Mar 29 Juil - 11:44

Midnight's Ocean

Informations Principales

Titre de votre RPG : Midnight's Ocean.
Créateur(s) : Luw.

Genre littéraire principal : Aventure.
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : Policier.

Scénario
Vivant en plein début du 19ème siècle au Royaume-Uni, vous êtes un jeune écrivain, peu reconnu de la population anglaise, mais passionné par ses activités. Alors que votre entourage n'est constitué que d'amis aux revenus très différents du votre, vous recevez une invitation de votre chère amie : Madame Frances de Midford (rencontrée lors d'un vernissage), pour la traversée jusqu'en Amérique de l'Océan Atlantique en première classe sur l'un des bateaux les plus luxueux du pays : Le Campania. Un peu habitué à cette foule d'aristocrates, les présentations et les discussions ne sont pas de refus grâce à votre profil élégant, on vous croirait être le jeune fils d'un duc ou même d'un vicomte.

Le bateau démarre enfin, heureusement que vous êtes patient. Mis à l'aise dans le salon, vous allez voir un peu tous les voyageurs, curieux de mieux connaître votre personnalité. Un peu ennuyé par toutes ces personnes au comportement et à la conversation identiques, vous décidez de changer de place...

♣ Je vais à la rencontre du capitaine du bateau en personne
en allant directement dans la cabine des commandes.
♣ Je préfère rester prêt du banquet, je n'ai pas manger depuis deux heures !
♣ J'en ai assez, je vais me reposer dans la cabine qui m'est attribuée...
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG N'hésitez pas à relire la description des RPG à choix multiples avant de commencer !
Précisions ajoutées par l'auteur : /

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Vous !
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? /

Source d'inspiration : Black Bulter

Codé par Kao ©
Revenir en haut Aller en bas

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...

MessageSujet: Re: Midnight's Ocean   Mer 27 Avr - 17:08

Que ces gens peuvent être monotones… « Non, je suis ne pas fils d’un baron ou d’un duc. Mesdames, arrêtez de me courtiser. Messieurs, cessez de me flatter. » Aurais-je dû me réjouir de bénéficier de statut ? Je m’en suis amusé au début, mais deux heures de bavardages identiques à recevoir des compliments sur toutes les parties de mon corps ou sur mes qualités m’ont vite ennuyé. Dommage que ces gens guidées par la soif de pouvoir se rendent en Amérique. Ils pervertiront les habitants locaux. Enfin bon…
Je n’ai pas mangé depuis… depuis… depuis ce matin. Mon vertige vient sans doute de ma faim, puisqu’il est 21 heure. Et puis, je vais profiter du spectacle des étoiles et de la lune se reflétant dans l’eau, car le banquet, pour le premier jour, a été dressé sur le pont supérieur. Des musiciens jouaient dans un coin, assez fort pour couvrir le caquetage de ces dames. J’avais la proue en ligne de mire. Il fallait que je m’asseye, et la pointe du bateau offrait des bancs vides. Malheureusement, le champ de vision des humains est très large, et les mets déposés sur le banquet m’ont détourné du siège. Tous ces hors-d’œuvre… Et même des feuilletés. Je ne pouvais pas résister. Je commençais à manger, bouchée par bouchée. Intérieurement, j’ai été conquis par l’amusement : si je souhaitais continuer d’être considéré comme un baron ou un duc, il fallait que je me comporte comme tel. Je choisis donc pour commencer les préparations les plus raffinées. Je vis alors l’aura que permettait de revêtir le pouvoir : les gens autour du banquet prirent les mets identiques à ceux que je sélectionnais. Pitoyable…

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

(Merci Haruka pour cet avatar!)
Revenir en haut Aller en bas

Midnight's Ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1