Google+



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurettee

Laurettee

Emploi/loisirs : Blablaland ;)
Humeur : Heureuse :D
Messages : 99
Âge : 23

MessageSujet: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:25

Salut mes petits chats  cat cat cat cat cat cat :ok:



Avant de commencer, je tiens simplement à m'excuser de mon absence, j'étais en vacances :c


Je vais vous présenter une nouvelle vidéo que j'ai faite pendant mon absence c:




C'est encore une vidéo stop motion, désolé si ça vous soule, moi j'aime bien, donc walaaa :)




Je l'ai faite avec la participation de ma cousine (oui c'est elle la pitite fille dans la vidéo ^^). Elle posait pendant que je la prenais en photo(s) ?




On a essayé de faire une sorte d'histoire, en gros c'est une journée, mais pas n'importe laquelle car elle a des pouvoirs magiques qui lui permettent de se téléporter simplement en frappant dans ses mains. Elle fait aussi apparaître ses vêtements. 










Pour la musique, vous l'avez sans doute deviner, c'est celle de twilight ;)




A la fin de la vidéo, il y a du noir , c'est encore pour la musique ^^




Voilivoilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et j'attend avec impatience vos critiques :D
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:01

LES GENS LAURETTE FAIT DE LA MAGIE ELLE SE TÉLÉPORTE O_O :moment de réflexion: Hey dis, tu m’emmènes au Japon ? 8D //MUR//

Super vidéo par contre ! ^^ J'ai beaucoup aimé. T'as demandé à tes parents pour poster la vidéo ? :x Si non fait gaffe, s'ils tombent dessus tu risques vraiment de te faire passer un savon... les parents sur-protecteur tu vois, tout ça tout ça.... bref xd Très beau montage, j'applaudis encore !
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:06

Une superbe vidéo une fois de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Laurettee

Laurettee

Emploi/loisirs : Blablaland ;)
Humeur : Heureuse :D
Messages : 99
Âge : 23

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:24

Merci vous deux :)

Haruka : C'est ma cousine sur la vidéo ^^ elle était d'accord et je ne pense pas que cela dérange ses parents ;)

Je suis contente que ça vous plaise :D
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:53

Coucou, j'avais vue cette vidéo y'a quelques jours, y'a aucun problèmes pour ton absence haha !
C'est génial, j'avais vu un p'tit truc au niveau de la fin : dans ce genre de chose, on ne dit pas un Mannequin, mais bien un Model, un Model Photo, ou une volontaire ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:56

Très bonne vidéo, encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas

Laurettee

Laurettee

Emploi/loisirs : Blablaland ;)
Humeur : Heureuse :D
Messages : 99
Âge : 23

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:44

Merci :D Vous êtes choux :3

Luw : J'avais mis ça pour rigoler, mais maintenant, je connais le terme exact ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••   ••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○•• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••○•○ Stop Motion : Une journée...plutôt magique ○•○••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••○•○ Stop Motion : Frosty the snowman ○•○••
» ••○•○ Stop Motion : Lettre d'amour ○•○••
» ••○•○ Stop Motion : La vidéo qui n'avait pas de nom ○•○••
» Une journée sans rire est une journée perdue ♥ Leafa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Galeries et Expositions-

CSS Valide !