Google+



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurettee

Laurettee

Emploi/loisirs : Blablaland ;)
Humeur : Heureuse :D
Messages : 99
Âge : 23

MessageSujet: Le Labyrinthe   Le Labyrinthe Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:20

Le Labyrinthe


Nouveau film toujours à l'affiche (je crois) que je suis allé voir la semaine dernière. Je vais vous en parler un peu :)


L'histoire


Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une cinquantaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs.Mais le plus étrange, c'est qu'au delà des murs, une porte s'ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres…



La bande annonce





Le Labyrinthe 9k=


Ce sont les 6 personnages principaux du film (en gros )


Quelques acteurs


Dylan O'Brien : Thomas
Thomas sangster : Newt
Will Poulter : Gali


Mon avis 


Personnellement, j'ai plutôt bien aimé ce film, il y a une bonne intrigue mais je trouve qu'elle dure un peu trop longtemps. A la fin, on a une petite partie de la réponse à l'intrigue, mais pas entièrement, c'est agaçant !!! mais c'est l'intérêt d'un film à plusieurs "volumes" ? . L'histoire est assez prenante. Perso, je trouve qu'il y a presque trop d'intrigue et qu'ils nous disent pas assez de choses. Je trouve également que ces films de "sciences fiction" qui sortent en ce moment ressemblent, ou sont du même style qu'Hunger Games et/ou Divergent. Après, je me trompe peut etre, les histoires ont quand même leur particularité bien à elles. Mais il reste un mais (et oui, et oui !) qui fait qu'elles se ressemblent. 🆗 #comprendraquipourra


Bref, j'ai trouvé ce film bien, j'ai hâte de voir la suite et si vous aimez les histoires de sciences fiction, allez le voir ! J'ai aussi bien aimé les acteurs ♥️ ;) :xdok:


Désolé de la..."nullité" de ce sujet, c'est la première fois que je fais ça :c
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe   Le Labyrinthe Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:22

La ressemblance est normale vu que c'est le même style de livre. Ce sont des dystopies. En bref un futur horrible de l'Humanité dans lequel le bonheur n'est pas réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Laurettee

Laurettee

Emploi/loisirs : Blablaland ;)
Humeur : Heureuse :D
Messages : 99
Âge : 23

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe   Le Labyrinthe Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:33

Dystopie....je me coucherais moins bete ce soir :D
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe   Le Labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Espace Culture :: Littérature-

CSS Valide !