Google+



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuneko

Kitsuneko

Humeur : CupCakes.
Messages : 270

MessageSujet: Présentation du Staff...   Présentation du Staff... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:38

Le forum de Liberty Stories est composé d'une équipe possédant actuellement 4 personnes, gérant le forum et les membres.

Les administrateurs : Ils sont les quatre créateurs du forum, ils gèrent la totalité du forum en passant par la modération, le codage, le design etc... Il n'y aura pas de recrutement pour ce groupe-là. Hiérarchiquement, ils se situent au-dessus de tous les autres groupes.

Les Modérateurs : Ils font régner l'ordre sur Liberty Stories et gèrent la globalité des sujets et des membres. Ils peuvent par conséquent être amenés à supprimer des messages et faire des rappels à l'ordre.

Les Animateurs : Ils ont à peu près les mêmes possibilités que les Modérateurs, mais uniquement dans les catégories les concernant, comme les jeux par exemple. Ils sont chargés d'ambiancer et d'animer un maximum le forum et les membres en faisant preuve d'imagination.

Les Correcteurs : Ce sont les "petites plumes de l'ombre", ces chasseurs ont pour mission de traquer et éliminer toutes les fautes du forum, et se concentreront par conséquent principalement sur les posts des RP. Ne soyez donc pas étonné(e) si en relisant votre texte, ce dernier vous semble légèrement différent.


Staff de Liberty Stories
Il était une fois ... Nous.




Luw
Fondatrice

On me dit souvent que je suis folle c'est vrai. J'en ai fait beaucoup, des forums, mais je pense que celui-ci est ma plus grande création... et surtout la plus haute de niveau. Avec un bon staff et de bonnes compétences, je pense vraiment qu'on peut arriver à aller encore plus loin. Camille/Luw
Xilya
Admin'

Bonjour à toutes et à tous, et enchantée.

Je suis connue ici sous le nom de Xilya. Je suis l'une des administratrices et co-fondatrices du forum, je m'occupe aussi parfois de la bannière du forum. J'aime lire, écrire, et tout ce qui touche au monde de la culture japonaise, ainsi qu'aux manga et animés. Je m'intéresse aussi aux jeux vidéos, mes préférés étant ceux du style de Danganronpa, Corpse Party ou Pocket Mirror.
Il y aurait sans doute d'autres choses à dire, mais ici n'est pas le lieu. N'hésitez pas à venir me parler en MP ou dans le tchat, je ne vous mangerai pas !




Plume Noire
Admin'

Salut tout le monde ! :p
Que dire sur moi tout en relevant le défi de ne pas faire un pavé... Eh bien... J'adore la lecture et l'écriture, surtout l'heroïc fantasy et l'horreur ;) Sinon par rapport au forum et mon rôle... Je ne supporterai que très difficilement les fautes d'orthographe dans vos posts, et... je suis la seule qui arrive à me faire respecter par tout le Staff ! Même si je n'ai pas créé ce forum, c'est moi qui ne m'incline devant personne, je gouverne Liberty Stories...
Aïe, arrêtez Kao Luw et Xilya de me taper avec ces tubes en métal, ça fait mal ! >.<

Eh bien évidemment, le premier à faire une remarque désobligeante sur moi, ou pire !, l'un de mes trois chéris (parce que oui, les trois autres Admin m'appartiennent et je les adore, je ne les échangerai pour rien au monde, RIEN, mis à part quelques centaines de livres... Non, j'ai rien dit !), je le croque, pour lui apprendre à respecter son Staff bien aimé ! eê

Enfin voilà, je suis en fait comme tous les autres membres, la folie m'habite ! MOUHAHAHAHAHA !!!!
Kao
Admin'

Bonjour, bonjour ! Je suis le fou du forum. Celui qui est un peu toc toc et qui est victime d'un triplement ou plus de la personnalité. Faites attention aux rats et à Sheogorath. Si vous m'embêtez ils vont venir chez vous !!! Sur ce, bon séjour sur Liberty Stories !!!




Animateur(trice)
Animatrice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Animateur(trice)
Animateur(trice)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



©️ FICHE CREEE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Note : Image 100*100
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la Réunion n°1 du Staff
» Présentation (PJ)
» Présentation de la section.
» Présentation de la section.
» Présentation de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Accueil du forum :: Bienvenue sur Liberty Stories-

CSS Valide !