Google+

Liberty Stories - Forum de Libre RPG


 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1674
Âge : 17

MessageSujet: Contexte   Jeu 26 Fév - 17:53

Contexte

Liberty Stories est un ancien forum lié au contexte du jeu de tchat en ligne Blablaland.com, concernant à la fois le RPG, le flood et l'amusement pour les adolescents inscrits sur ce site. C'est uniquement après avoir fêté les "un an" du forum, un moment de pleine réflexion depuis quelques mois déjà pour les quatre administrateurs, que Blabla Store, de notre ancien nom, s'est transformé uniquement en forum de Role Playing Game (RPG) adapté à tous types de personnes étant passionnées d'écriture et d'aventures ou juste en quête d'imagination et de délires hors du commun... Vous voici sur Liberty Stories ! Le forum réunissant une communauté passionnée, soudée et délirante, proposant à ses membres une large palette de genres littéraires pour créer et participer à des RPG sans limite.

Le forum est géré, depuis sa création, par une équipe de quatre administrateurs motivés pour assurer le meilleur à ses membres dans une ambiance chaleureuse. Cette équipe n'attend que vous pour que Liberty Stories soit un forum plein de vie.

La spécialité du Forum ? Elle est que Liberty Stories n'a aucune « thématique » officielle (= un contexte ayant un unique lieu et des personnages bien précis, comme sur un jeu en ligne ou une série littéraire), comme vous pourrez trouver chez nos amis les forum RPG « à thème ». Dans le cas de notre forum, les RPG sont classés selon des genres littéraires, mais ils ne perdent pas leur définition première, qui est de créer des personnages pour les faire vivre au-travers de vos propres créations littéraires, qu'elles soient longues ou courtes, ici, ce n'est pas la longueur et l'orthographe qui comptent (oui bon... presque. Si vous tenez à votre vie, faites en sorte d'échapper à nos chasseurs de fautes, mais vous ne le pourrez pas, alors contentez-vous d'éviter de trop en faire, ou qu'elles ne soient trop aberrantes. L'écriture avant tout mes chers !), mais bien votre inspiration et votre imagination.


Codé par Kao ©

___________
signature kao
     La vie est dure, nous avons beau cherché à la rendre meilleure, il suffit d'un instant d'inattention, un seul moment où nous n'agissons plus pour qu'une flamme s'éteigne.
     Le temps file, parfois lentement d'autre fois rapidement. Mais pourquoi doit-il en plus de ça tout détruire sur son chemin. Tout est éphémère malgré les dires des autres. Une amitié finie toujours par mourir sans aucune raison apparente.
     Nous sommes nos propres démons, mais se combattre est inutile, le seul moyen de vaincre l'ennemi est de le connaître ainsi que de le comprendre. Connaissez-vous, écoutez-vous, respectez-vous, comprenez-vous mais surtout, ne vous blessez pas, une plaie béante et irréparable ferait son apparition au fond de vous.
     Tu cours, tu cours pour échapper à ton destin. Retourne-toi et affronte-le. La meilleur façon de vivre est de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Accueil du forum :: Bienvenue sur Liberty Stories-

CSS Valide !