Google+

Liberty Stories - Forum de Libre RPG


 

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1674
Âge : 17

MessageSujet: Règlement   Jeu 26 Fév - 17:54


Règlement


Article 1 : le respect
► Il s'agit de la base sur laquelle ce forum est fondé. Le respect est une chose qui se doit d'être instaurée et instaurable. C'est pourquoi les personnes amenées à s'inscrire doivent impérativement lire ce règlement. Il contient dans ses articles les éléments jugés piliers, structure et épanouissement du respect, et par là-même de la vie en communauté et du forum. Toute personne est donc tenue d'observer ce présent règlement sur l'intégralité du forum, y compris en l'espace de la Chat Box.
► Le respect inclut entre autres le suivi de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Cela signifie que les libertés fondamentales sont ici protégées, comme celles d'opinion et d'expression. Dans ce sens, aucun débat politique ou religieux n'est autorisé, pour ne heurter personne.
► Tout écart au présent règlement et toute conduite pouvant mettre en danger, de manière directe ou non, la notion de respect seront donc sévèrement punis. Les modalités applicables dans ce cas sont celles prescrites par l'Article 4.
► Pseudonymes, avatars et signatures doivent être conformes au présent règlement.
► Clause spéciale : le respect doit être présent en ce qui concerne le travail des autres. (Le code est : Kitsuneko) Aucun dénigrement d'un post pour quelque raison que ce soit ne sera accepté. *

*Le travail des Administrateurs ne fait exception au règlement, ainsi les membres lors de leur inscription et après lecture de ce règlement consentent à la réception de la Newsletter.


Article 2 : les autorisés
► Toute personne venant sur le forum, inscrite ou non, a le droit de s'exprimer et donner son avis. 
► Aider une personne en difficulté ou à la recherche d'une information est chose louable.
► Contacter les Administrateurs en cas de problème ou se référer à eux pour une question ou un conflit ne sera que bénéfique pour tout le monde.
► Faire attention à son orthographe, se relire avant de poster pour éviter les erreurs grossières vous rendra agréable aux yeux des correcteurs. Bien sûr vous n'êtes nullement jugés, mais sur un forum littéraire un minimum est exigé, comme la conjugaison à l'indicatif ou les accords grammaticaux simples et basiques. Les correcteurs auront leur tâche allégée et n'en seront que plus ravis.


Article 3 : les interdits
► Toute forme et/ou incitation à quelque sorte de discrimination que ce soit (sexisme, racisme, antisémitisme, xénophobie etc...) est strictement prohibée, ainsi que tout ce qui se rapporte à la pornographie.
► De même pour le harcèlement, le rabaissement, et de manière générale tout ce qui entraîne et/ou peut entraîner un inconfort moral et une pression psychologique.
► Il est fortement déconseillé de divulguer des informations personnelles telles que le nom, le numéro de téléphone ou encore le lieu de résidence, voire l'adresse mail si elle contient votre nom par exemple. Dans le cas où ces informations seraient révélées et porteraient à préjudice, vous devez en référer immédiatement aux Administrateurs, bien que ceux-ci ne puissent être tenus en aucun cas responsables. (Le vrai code est : chenille ninja)
► De même concernant vos identifiants et mots de passe. Sachez que personne n'est en droit de vous les demander, et si une demande au nom des Administrateurs est faite, veuillez leur en référer dans les plus brefs délais. 


Article 4 : les sanctions
► Les sanctions appliquées peuvent varier en fonction de la gravité de l'acte. Les Administrateurs, après concertation commune, se réservent le droit de ne pas suivre les indications qui suivent et d'appliquer la sanction qu'ils jugent la plus convenable à la situation.
► Un écart à ce règlement, s'il est de moindre importance, entraîne un rappel à l'ordre par message privé d'un Administrateur.
► Deux à trois remarques sont suivies d'un bannissement s'échelonnant d'une à trois journées.
► Trois à cinq remarques sont suivies d'un bannissement d'une semaine.
► Plus de cinq remarques sont suivies d'un bannissement définitif.


Codé par Kao ©

___________
signature kao
     La vie est dure, nous avons beau cherché à la rendre meilleure, il suffit d'un instant d'inattention, un seul moment où nous n'agissons plus pour qu'une flamme s'éteigne.
     Le temps file, parfois lentement d'autre fois rapidement. Mais pourquoi doit-il en plus de ça tout détruire sur son chemin. Tout est éphémère malgré les dires des autres. Une amitié finie toujours par mourir sans aucune raison apparente.
     Nous sommes nos propres démons, mais se combattre est inutile, le seul moyen de vaincre l'ennemi est de le connaître ainsi que de le comprendre. Connaissez-vous, écoutez-vous, respectez-vous, comprenez-vous mais surtout, ne vous blessez pas, une plaie béante et irréparable ferait son apparition au fond de vous.
     Tu cours, tu cours pour échapper à ton destin. Retourne-toi et affronte-le. La meilleur façon de vivre est de survivre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 19

MessageSujet: Re: Règlement   Mar 3 Mar - 20:25

Mise à jour de l'article 1 du Règlement. Merci d'en prendre connaissance.

___________
"Laisse le tourbillon de tes émotions t'emporter, il guidera
ta plume sur le papier, pour faire du rêve une part de réalité.
Un but inatteignable, c'est le fascinant cadeau de l'écriture,
qui devient poison dès que l'on s'en approche un peu trop."


Ask

Merci à ma petite Haruka chérie pour cette merveilleuse signature que j'aime beaucoup,
l'atmosphère qui s'en dégage est sublime *-*
Un superbe cadeau pour mes 16 ans... ♥
Spoiler:
 


Un autre grand merci à Haruka pour ces deux signatures et cet avatar,
offerts pour les 17 ans.
Le temps passe mais je t'aime toujours autant ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Accueil du forum :: Bienvenue sur Liberty Stories-

CSS Valide !