Google+

Partagez | 

Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Corpse Party   Ven 27 Fév - 10:34

LES PERSONNAGES DE...
Corpse Party

Voir le RP.
Revenir en haut Aller en bas

Humeur : Le très détestable, détestable, détestable moi... va tout détruire ! Runpappa ~ https://www.youtube.com/watch?v=Ma4oH5oYM8w ~

MessageSujet: Re: Corpse Party   Dim 1 Mar - 13:03

Sayaka

Nom Complet : Sayaka Ooue

Métier/Rôle/Rang : Etudiante à Paulownia Academy, en classe 2-1.

Pouvoirs/Particularités physiologiques : //

Localisation dans le(s) univers du RPG : Coincée dans Heavenly Host Elementary School.

Source d'inspiration dont il provient : Corpse Party. Je ne sais pas lequel, je n'ai pas regardé celui où elle apparaît, il en est juste fait mention dans Blood Covered. Mais il me semble qu'on a un chapitre sur elle dans Book of Shadows... D'ailleurs, RIP ma belle. ;-;

Autres : Meilleure amie de Naho.

Sa biographie
Sayaka est une fille tout ce qu'il a de plus normal, fan de groupes de J-pop, responsable d'une émission de radio, meilleure amie de Naho. Elle est consciente des "pouvoirs" de celle-ci, et acceptera de l’accompagner à Heavenly Host pour tenter de sauver Kou, le garçon que Naho aime. Malheureusement, elles se firent séparer...

Son caractère et son physique
Sayaka est une fille douce et attentionnée, elle mène une vie bien remplie, en particulier en raison de son emploi à temps partiel en tant que personnalité de la radio. Son amitié avec Naho est extrêmement forte, elle est prête à lui pardonner si jamais elle commettait quelque chose de mal, voire même à risquer sa vie pour elle. Elle a une confiance absolue en elle, et est très dépendante de son amie. Dans les moments durs c'est son nom qu'elle répétera telle une prière. (Une amitié aussi forte franchement je trouve ça extrêmement beau.) Elle trouve Kou mignon, mais n'est pas attirée par lui, consciente des sentiments de son amie pour lui. Elle ne supporte pas la vue du sang, et ne réagit pas très bien au stress. Aussi, elle déteste son "ami d'enfance" Haruyuki Inumaru  pour une raison inconnue.

Pour ce qui est du physique, elle possède un poids (46.3 kg) et une taille (1.63m) légèrement supérieurs à la moyenne. Elle a des yeux bleu mer et des cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos, avec trois barrettes sur la partie gauche de la tête. Comme les autres étudiantes de Paulownia Académie, elle porte un blazer pourpre, une chemise blanche en dessous, une cravate rouge foncé, et une jupe bleu foncé. Elle porte également de longs collants noirs et des chaussures marron. (BONUS : Née le 29 août, G.Sanguin A, Bonnet C. Aaah, on en trouve des infos sur le Corpse Party Wiki ! En plus j'ai un point commun avec elle :aaa:)

Spoiler:

Code par Kao. ©

~~~~~~~~~

~ "私ト一ツノ心臓ヲ" ~
Warau yorokobi, namida no shimai
Anata wa watashi de, watashi wa anata
Jiseki no nen wa itsushika kiete
Shinde mo kirei na anata ga hoshī

Spéciale dédicace à Mikoto ♥️♥️

Dernière édition par Haruka le Mar 3 Mar - 16:02, édité 1 fois

Humeur : Le très détestable, détestable, détestable moi... va tout détruire ! Runpappa ~ https://www.youtube.com/watch?v=Ma4oH5oYM8w ~

MessageSujet: Re: Corpse Party   Mar 3 Mar - 15:55

Perso de Kao

Naho

Nom Complet : Saenoki Naho

Métier/Rôle/Rang : Etudiante à Paulownia Academy, en classe 2-1. Étudie le paranormal avec Kou Kibiki.

Pouvoirs/Particularités physiologiques : Peut communiquer avec le monde des esprits.

Localisation dans le(s) univers du RPG : Coincée dans Heavenly Host Elementary School, à la recherche de Sayaka et Kou. Elle connait l'endroit pour y être déjà allée plusieurs fois.

Source d'inspiration dont il provient : Corpse Party.

Autres : Meilleure amie de Sayaka, amoureuse de Kou Kibiki.

Sa biographie
Naho est une jeune fille qui étudie le paranormal auprès de Kou Kibiki, pour qui elle a beaucoup de respect et dont elle est amoureuse. Elle est très proche de Sayaka et fait beaucoup de sorties avec elle, acceptant aussi d'être interviewée par la radio dont elle est la présentatrice. C'est elle qui a découvert l'existence d'Heavenly Host, et qui a posté sur son blog un article sur le rituel du "Sachiko Ever After Charm" faussé, pour attirer des gens dans cette école et étudier le traitement qu'il leur est donné. (C'est d'ailleurs à cause de cela qu'Ayumi va proposer à ses amis de faire un Sachiko Ever After Charm en voyant Mayu si mal à l'idée de devoir déménager, étant fan de Naho.) Elle est capable de se rendre dans l'école puis d'en revenir, elle connait donc bien les lieux, du moins certaines dimensions, s'y étant déjà rendue à plusieurs reprise avec Kou. Un jour celui-ci se rend avec son cameraman et ami dans Heavenly Host tandis que Naho est au lycée.  En revenant elle découvre ce qu'a fait Kou et devient folle d’inquiétude, craignant qu'il lui arrive quelque chose sans son "don", qu'il n'arrive plus à revenir. Le rituel pour se rendre dans l'école hantée ne pouvant se faire minimum qu'à deux, elle prend la difficile décision de demander à Sayaka de l’accompagner. Celle-ci accepte bien entendu, toute dévouée qu'elle est à son amie. (Dans le jeu elle se fera posséder par l'école, tuant Kou puis elle-même. Elle continuera à errer à la recherche de celui-ci, n'ayant aucun souvenir de sa mort et de celle de son compagnon. C'est quand Ayumi lui mettra la vérité sous le nez qu'elle "s'évaporera" pour de bon, devenant je ne sais quoi.)

La personnalité de Naho reste assez floue, et je dois me baser sur mes rares observations pour la décrire. Avec des gens qu'elle ne connait point, elle reste assez mystérieuse, stoïque et sage. Elle cache néanmoins quelques sombres facettes : elle fait preuve d'une certaine insensibilité vis-à-vis du sort d’autrui, et d'un certain égoïsme, sauf quand il s'agit de Sayaka ou de Kou. Elle cherchera ceux-ci pendant un long moment dans l'école, malade à l'idée qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'eux. Elle se sentira extrêmement coupable vis-à-vis de sa meilleure amie, se maudissant de l'avoir amenée dans un tel endroit. Avant de procéder au rituel du charme elle se jura de la protéger sur sa vie, et de la ramener saine et sauve chez elle avec Kou. Cependant la réalité lui revient en pleine figure quand elle se réveille sur le plancher d'Heavenly Host, chose devenue habituelle pour elle, sans Sayaka, qui a dû être jetée autre part.

Physiquement, Naho est une adolescente d'un mètre soixante et un, et pèse environ quarante cinq kilos. Elle a les yeux indigo et des cheveux mis-longs d'un noir de jais, avec deux anneaux de cheveux rouges et un ornement de cheveux en forme de pentagramme rouge sur la partie supérieure gauche de la tête. Comme les autres étudiantes de Paulownia Académie, elle porte un blazer pourpre, une chemise blanche en dessous, une cravate rouge foncé, et une jupe bleu foncé. Elle porte également de longs collants noirs et des chaussures marron. (BONUS : G.Sanguin B, Bonnet C. Vive le Wiki o/ //MUR// )
Spoiler:

Voix:

Code par Kao. ©

~~~~~~~~~

~ "私ト一ツノ心臓ヲ" ~

Dernière édition par Haruka le Mar 3 Mar - 17:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Corpse Party   Mar 3 Mar - 17:59

Perso de Plume Noire

Yuuya

Nom Complet : Kizami Yuuya

Métier/Rôle/Rang : Byakudan Senior High School, classe 2-4

Pouvoirs/Particularités physiologiques : Légèrement timbré Une vision des choses un peu différente.

Localisation dans le(s) univers du RPG : Coincée dans Heavenly Host Elementary School.

Source d'inspiration dont il provient : Corpse Party.

Autres : Nyaou.

Sa biographie
Yuuya est un jeune homme qui a vécu une enfance plutôt banale (à ma connaissance ) si l'on fait exception de ses "passions"... Il aimait, et aime toujours, beaucoup tuer de petits animaux, les torturant parfois. Il arrive dans Heavenly Host avec ses amis à cause du Sachiko Ever After Charm. Très vite il devient "fou", ou plutôt sa partie "psychopathe" reprend le dessus, et se met à tuer un par un ses amis, qui tentent de le fuir. "In here... getting killed by the school and getting killed by me... are one and the same. We're all going to die here either way, after all..." —Yuuya Kizami.  Une de ses punch line que j'aime beaucoup est " Run Rabbit, run !"

Yuuya est un personnage mystérieux au début, n'indiquant rien de sa véritable personnalité. Il semble à première vue être un jeune homme protecteur et fort.
Au fond, cependant, Yuuya est un sociopathe sans compréhension de la morale, de l'affection, de l'interaction sociale, ou de la valeur de la vie. Violent depuis l'enfance, ses actes allaient de tenter de battre un étudiant à mort à l'école primaire aux animaux qu'il mutilait. Beaucoup de ses sentiments de mépris pour les autres découlent de son étrange perception de l' «affection».
En raison de son manque de compréhension des autres et du monde, il a créé une fausse façade qu'il projette sur le monde depuis l'enfance, agissant comme un solitaire alors qu'il étudiait attentivement les réactions, actions des autres êtres humains. C'est l'une de ses passions.
Après être venu à Heavenly Host, il a jeté son masque au loin. Il a décidé que, comme les animaux, les gens étaient seulement honnêtes quand ils étaient au bord de la mort. Qu'ils montrent leur égoïsme.
Cependant, il est capable de sentiment de culpabilité et de remords.
Il abrite une haine profonde pour sa famille, ses frères et sœurs, en particulier. Yuuya s' est convaincu que toute sa famille le haïssait et serait toujours dans l'ombre de son frère et de sa sœur.

Physiquement, Yuuya est un adolescent de taille supérieure à la moyenne (1m86) et qui pèse 72,9 kg. Il a les yeux foncés et de courts cheveux noirs. Il porte l'uniforme standard de Byakudan Senior High School. Cependant, il garde son blazer sur son épaule droite, et il a sa chemise déboutonnée et une partie avec ses manches retroussées. Il a également une chaîne en argent à son pantalon.

Spoiler:

Voix (Baissez un peu votre volume):

Code par Kao. ©

~~~~~~~~~

~ "私ト一ツノ心臓ヲ" ~

Contenu sponsorisé