Google+



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Chiemi et Kota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakura Isu

Sakura Isu

Humeur : ...Rin humeur :D !
Messages : 9
Âge : 24

MessageSujet: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:29

C'est une des fictions que je poste sur un blog, et j'avais envie que d'autres personnes le voie^^.


Chapitre 1 : Révélation
Chiemi venait de se réveiller d'abord elle envisagea de saluer son Chéri sur internet ce quelle fit :
Chiemi : Salut ca va ?
Rin : Ouai dégage con****  
Kota : Oua .... Du calme j'aime bien les bataille entre fille mes entre vous deux :(
Chiemi: Oui kota * //// *
Rin: Ok.....Mais elle le mérite !
Chiemi : Oups je dois aller a l'école.
Rin&Kota : Mer** ! Nous aussi !
Chiemi : A+ ?
Kota : Ouai a+
Rin : Ouai ouai a+......
Bon , je suis pas dans le merde .....quand j'arrive a l'école la grille va se fermer je me dépêche de passer avant quelle se referme complétement , en arrivant dans la classe je me dépêche de faire mes excuse et de m'assoir a une place libre .
Professeur :Bon, Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux élève .
Fille de classe : J'espère qu'il sera mignon
Garçon : J'espère quel sera bonne !   (Différence fille garçon XD)
Professeur : Kota rentre et présente toi s'il te plait.....
Kota : Oui, bien je m'appelle Kota Tsume , j'aime bien les
Takoyaki et je suis heureux de vous rencontrer !
Professeur : Bien va d'assoir a coté de Chiemi !
Chiemi : Alors tu es dans la même école ?
Kota : On dirait.
Professeur : Entre Rin !
Rin : Bien....Je m'appelle Rin Nagito et j'espère que l'on s'entendra bien !
Professeur va t'assoir a coté de Miku ....
Rin : Bien !
Chiemi : Putain ......La malchance pour elle(Pour Miku) .....
Kota : c'est sympa on est tous dans le même lycée !
Chiemi: Ouai c'est ca ......
Le sonnerie de fin de cours retenti et je me rendis au casier pour prendre mon parapluie car il pleuvait ...Je me rendis compte que Kota n'avait pas de parapluie
Chiemi : On rentre ensemble
Kota : Ok mais ont et pas voisin ....
Chiemi : tu et juste a quelque maison je t'accompagnerai !
Kota: Ok merci

Kota POV

Tout le long du trajet , Je vais pas vous le cacher....je regardais ces sein bon je sais, j'pourrais aller en prison pour harcèlement sexuelle si je vous dit ca mais elle était plutôt bien formé même si Rin encore plus.. Bon je vais arrêter de dire ca par ce que je vais vraiment me faire arrêter....
Chiemi : Kota ? Tu veux venir chez moi ? Tu es trempé !
Kota: Heu quoi ?!
Chiemi : Pourquoi pas ?
Kota: Bon ok.....
Mais elle veut que je lui saute dessus ou quoi ?!
Rin POV
Je rentrais tranquillement chez moi en bousculant les personnes que je voyez .....Oui je sais ces méchant mais il n'ont qu'a avancé plus vite ! Hum ? Et c'est pas Kota la bas ....Avec Chiemi ?! Bon je vais la faire chier......
Rin : Eh ! Chiemi ! Kota !
Kota : Tien voila Rin ! Si elle venait avec nous chez toi !
Rin : Très bonne idée * Grands sourire*
Chiemi : Tu te tape l'incruste ?
Rin : Ouep !
Chiemi : La poisse .....
Encore réussi mon coup ! De toute façon je ne vois pas pourquoi Kota me refuserai quelque chose surtout qu'il n'arrêtais pas de  fixer ma poitrine  ! Je sais me servir de mes charmes de toute façon !


                     Fin du chapitre 1
 
Chapitre 2 : Tension
Chiemi POV
Je fis donc rentrai Kota et Rin , bien que j'aurais peut être déjà tuer Rin si je le pouvait ! Bien sur je savais quelle aller pas arrêter de me faire chier mais bon, je veux pas décevoir Kota !
Chiemi : Désolée c'est pas très bien rangée .....Mes sœur détestent rangée et je dois le faire a chaque fois !
Kota : C'est rien  ne t'inquiète pas !
Rin : Ouai  .....C'est vrai que c'est moche ....
Chiemi : Je t'ai pas demander ton avis ! Kota tu vas prendre une douche ? Je te met des habit de mon frère ok ?
Kota : Aye !
Rin : Joue sur son téléphone
Je pris vite fais dans les affaire  de mon frère un pull et un jean que je déposa dans le panier
Chiemi : Tous se passe bien Kota ?
Kota : Ouai ne t'inquiète pas !
Bon , je vais préparai a manger ! Je crois que je vais faire .......Du curry ! Pendant que je cuisinai Kota et revenu et Rin et aller prendre
sa douche .....Je servis les plat et je décida de ne pas attendre Rin !
Chiemi : Itadakimus !
Kota :Merci pour le repas ! C'est bon !
Chiemi : Merci ! * //// *
Rin : Vous avez commencez a manger sans moi ?!
Kota : Gomen !
Chiemi : je vais prendre ma douche !
Je me lavais  vite fait et je dis a tous le monde dans quel chambre il pouvait aller .......J'entendais Rin râlais que sa chambre était moche mais je me dit que c'était sans importance ! Et je m'endormis très vite !

Kota POV
 Je m'approcha de sa chambre et ouvris la porte .....Je m'approchai de sont lit et lui donna un baiser sur les lèvres

POV Chiemi
J'ouvris les yeux et vu que ma porte étais ouverte j'allas donc la refermer et me rendormis...

Kota POV
J'ai eu chaud ! Bon je crois qu'il est temps de dormir ! Le lendemain alors que ont se dirigez vers l'école Chiemi dit :
Chiemi : Kota ? Tu n'est pas aller dans ma chambre ?
Kota : Bien sur que non pourquoi tu dit ca ?..........
Chiemi :.......Pour rien......
Rin : Dépêchez vous !
Chiemi : C'est bon on arrive !
A l'école je suivis les cours tout aussi ennuyeux les un que les autre!
A la sonnerie je me dirigea a la cafétéria pour prendre un sandwich
Je m'installa a coté de Chiemi  et commença a manger.

Rin POV

Cette sal*** m'avait enfermée dans ma cambre et Kota ne l'avais même pas remarqué !

    


Kota POV

En retournant chez Chiemi, pour aller recherchée mes vêtement, j'entendis un cri qui provenait de la ca, en l'ouvrant je vis Rin,  attacher dans la cave, évanouie et mutilée...

Chapitre 4
 Fin
Je monte chercher Kota pour lui dire que le petit déjeuner était près....
Chiemi : Kota ! Le  diner est près !
Kota me regarda bizarre et  descendue s'assoir ....
Je lui servi le déjeuner et commença a me préparer pour l'école ?
Puis kota se leva est parti pendant au moins 15minute puis me demanda :
Kota : Pourquoi Rin est enfermée chez toi ?....
Chiemi : Quoi ?! Mais de quoi tu parles ?!
Kota : Ne fait pas l'innocente !
Chiemi : Alors tu sais ?!
Kota : Et bien oui !
J'étais choquée....Comment l'avais t'il découvert ?!
Kota : Salo** !
Il partit dans la rue et je le rattrapât et ...

Bad End: Je lui planta un coup de couteau dans le ventre et m'enfuis, pendant 1 ans , poussait pas une force sanguinaire, je tuée tout ce qui bougeait...2 mois après mon 45 meurtre, les policiers m'enfermaient et il me tua sur la chaise électrique tellement j'avais sombrée dans la folie...

Good End : Je le rattrapai et m'excusée, après cela nous emménageâmes dans un petit temple dans la campagne en attendant que la police arrête de me poursuive.

Bonus...?

Je me réveiller chez moi, enfin, chez nous ! Car c'est le grand jours ! Kota,Kakeru,Yoshiteru   et moi ,Chiemi,Sakura,Mitsukies,Naegi  allons nous marier !Bon, on pars d'abord en noce et après on se mari la bas....Donc dans 6 jours....Mais c'est pareil !  Cela fait presque 1 ans depuis l'accident de Rin....Mais peu importe ! Je me précipita vers la salle de bain ou je trouvais Kota en train de se laver
Kota: C'est le grand jours !
Chiemi : Oui je suis un peu nerveuse * //// *
Kota: Ne t'inquiète pas !
Kota m'embrassa et dit qu'il allait voir si les bagage était près....
Je me déshabilla et enfila ma plus belle robe... Le maquillage ? Pas le temps ! En plus j'étais VRAIMENT trop ....J'arrive même pas a tenir du rouge-a-lèvre  ! Kota vient me chercher pour dire que nous devions partir. Quand nous arrivâmes a l'aéroport Kota, n'arrêtais pas de fixer toute les fille...Il veut me rendre jalouse ou quoi ! Je lui donnée un grand coup sur le pied
Kota: AIE ! Pourquoi t'a fait ca ?
Chiemi : Tu n'arrête pas de regarder les autre fille !
Kota : Tu est Jalouse ?
Chiemi: * /// *  Bien sur que non !
Kota : susurre C'est toi la plus belle de toute, de toute façon...
Dans l'avion, ca se voyait clairement, il voulait baiser...Vraiment, exaspèrent !  Il m'entrainât dans les toilette pour faire l'amour comme je l'avais prédis...Après la séance de jambe en l'air, l' avion arriva enfin a bon port.
Kota : Allons a la plage dit !
Chiemi : Mais nous venons d'arriver !
Kota : Yeux doux
Chiemi soupir Très bien allons y !
Je me mit en bikini et rejoins Kota a la plage ...Il arrêtais pas de foncer dans l'eau et me demandais de le rejoindre...Ce que je fit pour....Une autre parti de jambe en l'air...Mon dieu, il n'arrêtais pas !
Sur le chemin du retour , il dit qu'il partais devant, comme ca ne dérangeait pas c'est ce qu'il fit
??? : Eh toi, l'humaine !
Chiemi : Qui est la ?
??? : Je suis le chat étoile
Chiemi : UN CHAT ???!!!
Etoile : Tu a tuée notre descendante lointaine, tu dois donc te transformée en chat...
Quand étoile disparu elle senti une queue et des oreille de chat lui poussait...Elle était devenu une Fille-chat ! Elle rentra et quand Kota la vue recula ...
Kota : Quoi ?!
Chiemi expliqua ce qu'il c'étais passée et pour une raison obscure ne dit rien et accepta sans bronchée la réponse.
Kota : Ah, le temps et donc venu...En vérité, Rin était une descende des chat sacrée et comme tu la tuée, il t'on puni...Ce n'est pas grave...
Chiemi : Mais c'est demain le mariage !
Kota :Ce n'est pas grave je te dit !
Il me dit d'aller me coucher, et quand je failli m'endormir je vis qu'il caressait ma queue de chat , je poussai un petit gémissement et me jeta sur lui je l'embrassa a pleine bouche
Je commença a lui lécher le coup...Comme un chat .Après....Voila, je m'endormi paisiblement...Le lendemain nous nous retrouvâmes dans un monde bizard...
Chiemi : Ou somme-nous ?!
Kota : Nous allons voir le roi des chat !
Je ne dis plus rien, déjà blasée de tout ce qui arrivée,arrivée a un château les garde; enfin les chat nous laissaient entrée sans problème.
???: Qui va la ?
Kota : Nous sommes venu pour un sort laissée par un de vos sujet !
Roi : Ah oui ca ...Je ne peux rien pour vous ! Tout ce que je peux faire c'est vous donnez une maison et vous vivrez dedans !
En sortants du château je dis a kota qu'il faudrait accepté et que ca ne me dérangeait pas...Le lendemain, au royaume des chat; nous nous mariâmes et, ce qu'il paru bizarre c'est que la fin n'étais pas Il furent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfant, la fin fut :  Il n'urent aucun enfant, et il vivaient simplement, mais ca leurs suffisse....
                                      ~~FIN~~
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:39

J'aime bien, bon c'est vrai que c'est un style d'écriture plutôt particulier mais ça me dérange pas MDR Ca me fait un peu pensé aux FanFiction ou aux RPG chat box... mais c'est bien quand même je trouve c: Si tu veux des conseils je prendrais soin de lire ça plus en détails et euh.. vuala !
Bonne continuation :o
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:07

Ma critique viendra, peut-être pas avant une semaine, mais elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Isu

Sakura Isu

Humeur : ...Rin humeur :D !
Messages : 9
Âge : 24

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:07

Merci ^^, et oui j'ai fait ça il y a assez longtemps, et j'espère que les fictions que j'ai faites après celle-là sur mon blog/Google+ sont un peu mieux... Et je veux bien des conseils, même si je prends déjà des ''cours''. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:48

Des "cours" ? Dans le sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Isu

Sakura Isu

Humeur : ...Rin humeur :D !
Messages : 9
Âge : 24

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:54

En gros elle m'apprend à mieux écrire les fic' <.<... Je dois m'excuser d'avance pour les fautes... Je suis qu'en 6-5ème U-U
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:06

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment apprendre à "mieux" écrire, si ce n'est par la lecture et l'entrainement.
Pour les fautes ne t'en fais pas, moi ou Kao passons derrière pour corriger. Cependant des accords simples corrects ou des conjugaisons au présent correctement effectués ne sont pas de refus. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:08

Ils sont des dictionnaires. Fuis Saku. Fais-moi confiance. COURS POUR TA VIE.
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:15

De GENTILS dico' .. xd
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Isu

Sakura Isu

Humeur : ...Rin humeur :D !
Messages : 9
Âge : 24

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:18

Mais c'est bien les dictionnaires, tu te cultives ! Même, si je dois avouer que je n'en regarde jamais U-U... En faite je vais te capturer et te forcer à les écouter toute la journée ! 8D

Mais moi j'ai pas du tout besoin de dictionnaires.

Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:05

Coucou,
Merci d'éviter les doubles posts qui sont proscrits sur le forum Chiemi et Kota  521283919.
Si tu souhaites rajouter ou modifier quelque chose à un message, il existe le bouton éditer.
De plus, merci d'éviter d'écrire en langage sms.
Tout ceci était écrit dans le règlement :/
Je ne cherche pas à t'embêter ni à te faire fuir, mais tous doivent respecter les mêmes règles :/
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:10

Bah j'ai déjà une laisse autour du cou tu sais, qui m’empêche d'aller trop loin ^^ xd //MUR//
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:18

Plume Noire a écrit:
Double-post supprimé, messages édités et corrigés, donc disparition du langage sms.


La critique va être assez longue je pense, alors autant s'atteler de suite à la tâche... Bien par où commencer pour ton texte...

Luw, nous t'avons trouvé une concurrente pour les fautes ! Je ne veux pas être méchante, mais même si tu es en 6ème/5ème, il y des erreurs qui ne sont pas acceptables, comme la conjugaison des verbes du premier groupe au présent, ou les accords grammaticaux de bases, dans un groupe nominal constitué d'un pronom, d'un nom et d'un adjectif. Tu sais, il y a l'aide aux devoirs, section dans laquelle tu peux aussi t’exercer, elle est faite pour cela.

Tant qu'à être dans la grammaire, la syntaxe et de manière plus générale les règles d'écriture, autant continuer sur cette lancée, cela me permettra d'aborder d'autres points d'importance. Ton texte se constitue principalement de dialogues, malheureusement la manière de les présenter n'est pas du tout respectée, et c'est quelque chose de regrettable, car c'est gênant pour la lecture et la compréhension, puisqu'il ne nous est pas possible d'embraser la structure du texte dans un regard global, et délimiter les zones de narration. Si tu n'es pas sûre sur la manière de construire un dialogue correct, tu peux toujours me le dire en réponse et je te ferai un sujet de rappel dans l'aide aux devoirs (partie français donc). Et vu la manière dont c'est structuré, je ne peux même pas parler des incises... Mais ce serait une bonne solution pour faire comprendre qui prend la parole, et la manière dont cette personne s'exprime.

Les réactions des personnages... Une parfaite transition pour la suite, qui concerne la présence des smileys. Comme l'a souligné Kao lorsque nous discutions ensemble, ce n'est pas quelque chose d'admissible dans un texte. Je sais, tu vas me dire que beaucoup de fan fictions sont basées sur ce système de dialogue et smileys, j'en ai vues et lues plusieurs, mais il n'empêche que cela reste avant tout un texte, et donc de la littérature, par conséquent il y a des règles à respecter. Et des dessins pour exprimer une réaction à la place de mots est une aberration. Le mot est sans doute un peu fort, je le conçois, mais la langue française se perd malheureusement de plus en plus, et je trouve si horrible et triste d'insérer des smileys alors que la langue est si riche et offre tant de possibilités pour exprimer une unique idée. Je sais que Kao est de mon avis.


J'en ai fini pour la structure, peut-être que Kao complétera après, je ne sais pas. Passons donc à l'histoire en elle-même.

De base, l'idée est intéressante. Alors qu'elle pourrait être plutôt "réaliste", dans le sens où elle raconte une part du quotidien d'humains, cela part très vite dans tous les sens, et un peu en, tu me pardonneras l'expression, n'importe quoi, à partir du moment où Rin est enfermée.

Je trouve également dérangeant qu'il y ait deux fins, surtout que la manière dont elles sont rédigées donnent l'impression qu'elles l'ont été dans l'urgence, quelques secondes grappillées alors que l'on devait sortir quelque part... En tant qu'auteur c'est à nous de choisir la fin du récit, et non proposer un choix au lecteur.

La dénomination de "Bonus" me gêne également, car ce terme n'existe pas. Il s'agit soit d'un épilogue, ou d'une suite. Et cela ne considère que la "bonne fin". D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle serait meilleure que l'autre. Car dans ta "mauvaise fin", bien qu'elle tue de nombreuses personnes, l'héroïne, ou plutôt l'anti-héroïne dans son cas, est rattrapée par la justice et punie comme il se doit.

Autre problème soulevé, mais ne venant pas principalement de moi. "Rendons à César ce qui est à César", c'est donc Kao qui le premier en a fait la remarque, mais je suis d'accord avec lui : le langage du texte. Cela a beau relater le quotidien et les paroles d'adolescents, ce n'est pas de raison pour employer des paroles aussi vulgaires, même censurées. Dire des grossièretés ne rendra pas le personnage plus attachant, attirant, réel ou que sais-je encore. Pourtant cela soulève le malheureux problème d'aujourd'hui : peu de personnes savent encore bien parler, j'entends par là utiliser des mots corrects et polis. Il faudra me concéder que de manière un peu caricaturale, surtout les jeunes ne sont pas capables de faire une phrase sans y mettre une insulte. Mais je m'égare un peu, et cette critique s'en trouve allongée sans réelle raison...

Kao a également relevé l'anglais. Plus que moi, il est gêné par l'emploi de cette langue étrangère. Encore une fois, le français est si riche, alors pourquoi aller employer des mots anglais ? Comme "bad/good end", ou "Rin/Chiemi POV". Entre nous, cette dernière expression est fausse. "POV" signifiant "point of view", et puisqu'il s'agit de celui de Rin (pour l'exmple), il faudrait dire "Rin's POV". Peut-être une règle grammaticale anglaise que tu n'as pas encore vue, raison supplémentaire d"employer le français pour un texte français, écrit en France et par une française.




Si tout a été lu pour arriver jusqu'à ici, je dois en féliciter le(s) courageux(euse)(s).
Et m'excuser. Je sais que ma critique est longue, mais je ne pouvais faire moins sans survoler ce que je tenais à plus ou moins développer. Bien sûr elle est non exhaustive, il y a d'autres choses à relever mais je pense être allée au principal. Je sais que je "casse" beaucoup, que je suis sèche et directe, que je ne pointe que les mauvais côtés. Cependant l'un est plus volontaire que l'autre. Souligner le négatif permet de se concentrer dessus pour le corriger plus facilement selon moi, et ce qui n'est pas évoqué dans ce cas est à poursuivre.
Quant à ma froideur dans mes propos... Cela peut étonner quand lecture est faite de mes posts de RP ou même autre posts sur le forum, seulement les critiques sont quelque chose de complètement différent pour moi, et très facilement je me détache de mes pincettes habituelles allons-nous dire, pour employer un style beaucoup plus distant et impersonnel, tout en restant subjectif cependant (car il est impossible d'être totalement objectif, et ce n'est pas véritablement mon but.)
Encore une fois néanmoins il ne faut pas s'arrêter à cela, j'espère ne pas t'avoir heurtée ou découragée, et si tu as d'autres textes que tu veux poster pour avoir des avis, tu le peux naturellement (tu pourras mettre une mention en début ou fin si tu souhaites que je t'épargne une nouvelle critique. Mais je fais mes "analyses", qui n'en sont pas vraiment, d'où l'emploi des guillemets, de manière plus ou moins proportionnelle à la taille du texte, allant chercher les détails quand je n'ai pas grand-chose à dire sur le général.)
:miniviolet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiemi et Kota    Chiemi et Kota  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiemi et Kota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Vos histoires-

CSS Valide !