Google+

Liberty Stories - Forum de Libre RPG

Partagez | 

RPG : La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: RPG : La Guerre Des Clans   Dim 1 Mar - 12:02

La Guerre Des Clans

Informations Principales

Titre de votre RPG : La Guerre Des Clans
Créateur(s) : Sakura

Genre littéraire principal : Aventure
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : Fantasy

Scénario

Prologue : Le commencement des clans

Plume Blanche était une majestueuse chatte, élevée par des bipèdes. Un jour, ces bipèdes décidèrent de déménager et de laisser Mirtylle, de son nom de domestique, dans la nature. Folle de rage, elle commença à apprendre à chasser, et à se débrouiller dans les cinq ''biomes'' qui entouraient la ville : rocher, île, forêt, plaine et marécage.
Progressivement, de plus en plus de chats se firent abandonner, et à chaque fois elle les recueillit. Un jour une dispute éclata entre des chats, Pelage de Brume disait que l'île était mieux et que tous les chats devaient y aller, et plusieurs félins se rangèrent de son côté. Lune Brisée, elle, préféra aller dans la foret, comme pour Pelage De Brume, des chats se rallièrent à elle. Os Brisé disait que les marécages étaient mieux, Plume Céleste préféra les rochers, et Vent Soudain dit la plaine. Plume blanche s'exprima :
"Chats, il est enfin temps de se séparer, moi qui vous ai appris à survivre, vous qui avez des préférences, il est temps de se séparer en cinq clans ! Tous ceux qui préfèrent l'île iront dans le Clan de l'Eau Déchaînée, ceux qui aiment les rochers seront le Clan du Ravage, les plaines, le Clan de la Bourrasque, la forêt, Le Clan de la Nature Profonde, les marécages, celui de la Nuit Eternelle ! Et à chaque Lune, les chats se réuniront au Quatre Arbres Mêlés, qui s'appellent maintenant les Quatre Chênes ! Les guérisseurs se réuniront à la pierre qui brille, maintenant, la Pierre de Lune !
Séparez-vous, allez dans vos territoires, je rejoindrai le Clan de La Nature Profonde, et les clans se battront l'hiver pour la nourriture, mais les Tigres, les Lions et les Guépards, nos plus grands ancêtres, nous aideront !"

Après les paroles de Plume blanche, que personne n'osa contredire, ils se séparèrent tous, pour former aujourd'hui les cinq clans. Mais un jour, un clan inconnu de chats errants vint faire la guerre, et Plume blanche se sacrifia pour sauver ses cinq clans, et elle rejoignit le Clan des Etoiles.
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG //
Précisions ajoutées par l'auteur : //

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Pelage de Brume, Os Brisé, Vent Soudain, Plume Blanche, Plume Céleste, Lune Brisée.
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? Tous les chats que vous voulez !

Source d'inspiration : La Guerre Des Clans

Codé par Kao ©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si pour le ciel les ténèbres on disparu,
Pour moi les ténèbres sont partout et me berce
Ne résiste pas au ténèbres,
les ténèbres sont partout dans nos cœur et dans nos mémoire,
Et le Clan de L'ombre (CO),
tel les ténèbres enveloppent ton cœur,
Et ne te laisse plus partir,
car tels les ténèbres il t'on séduit et tu en ait tombé amoureux( Un poème sans rime XD )
Revenir en haut Aller en bas

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...

MessageSujet: Re: RPG : La Guerre Des Clans   Mer 27 Avr - 20:14

Suis-je hors sujet si je commence par ça ?

Le moment arriva. Plume Blanche avait pris sa décision. Les chats qu’elle avait recueillis allait se séparer. Pelage de Brume n’en avait pas envie, mais il le fallait, car les discordes et les affrontements se multipliaient. Il risquait de perdre ses amis, Patte de Velours et Griffe de Nuit. Mais si leur monde allait changer, il souhaitait l’orienter et le façonner à sa façon. Hors de question de subir les directives de chats mal lunés. Dans le silence absolu qui s’était installé après l’annonce de la bienfaitrice, Pelage de Brume se mit doucement en marche pour se frayer un chemin vers le Rocher servant de promontoire au milieu des Quatre Arbres Mêlés. Il avait peur de ce qu’il allait annoncer, mais sa détermination le poussa à continuer. Plume Blanche posa son regard sur lui, et il sentit son sang se glacer. Ses pattes s’engourdissaient. Mais il persévéra. Il bondit sur la pierre la plus basse pour monter ensuite aux côtés de Plume Blanche. En retrouvant son équilibre, il vit qu’Os Brisé était déjà arrivé. Pourquoi ne prenait-il pas la parole ? Pelage de Brume resta hésitant. Il salua Plume Blanche, une patte avant tendue, l’autre repliée. Apparemment, elle lit dans son regard sa confusion et souffla « parle ». Alors Pelage de Brume s’avança au plus haut du Rocher, ce qui lui permit de voir tous les chats. Tellement de chats. Il poussa un miaulement qui se voulait confiant, et prit la parole.
« Bonsoir à tous, félins recueillis par notre vénérée Plume Blanche. Je me présente : je suis Pelage de Brume. Le territoire va être séparé, comme vous le savez, et nous allons tous être séparés en différents groupes. Cinq groupes, pour chacun des Territoires qui nous entourent en ce moment. Je souhaite, avec l’autorisation de Plume Blanche, que le territoire de la rivière devienne le territoire d'un Clan, que je propose de nommer le Clan de l’Eau Déchaînée, en raison des chutes d’eau, des tourbillons et des crues qu’elle engendre. »
Pelage de Brume regarda autour de lui. Certains matous se montraient intéressés, d’autres murmuraient des mots désapprobateurs. Il termina son tour en posant son regard sur Plume Blanche qui hocha la tête. Encouragé, il poursuivit :
« Le territoire de la rivière regorge de poissons, de gibiers. Il est facile d’y construire un camp, car la végétation ne manque pas. Les vents ne sont pas mordants comme dans les landes et les marécages. Nous ne manquerons en aucun cas d’eau. Pour moi, la rivière est l’endroit idéal. »
Pelage de Brume acheva son discours avec beaucoup plus d’assurance et l’aura qu’il dégageait gagna les chats les plus proches.
« Il faut un chef à chaque clan, et pour le Clan de l’Eau Déchaînée, je me propose pour prendre les rênes. »
Aucun félin n’eut l’air de vouloir le contredire, alors il continua sur sa lancée.
« A chaque chef son lieutenant. Parmi ceux qui me suivront, je choisirai celui ou celle qui me secondera. Que ceux qui veulent rejoindre le Clan de l’Eau Déchaînée se réunissent sous le Chêne le plus proche de la rivière. Je vous y attendrai.»
Sur ces paroles, il sauta du promontoire et gagna le Chêne en question.

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

(Merci Haruka pour cet avatar!)
Revenir en haut Aller en bas

RPG : La Guerre Des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1