Google+



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite éperdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: La fuite éperdue.   La fuite éperdue. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:22

Proposition de RPG




Informations Principales

Titre de votre RPG : La fuite éperdue.
Créateur(s) : L'idée est un délire total de Luw, mais moi ce genre de choses je suis capable de les faire jusqu'au bout, donc je mets le RP en place :a:

Genre littéraire principal : Aucun spécialement, bien que je basculerai plus pour l'humour, mais peut-être est-ce simplement parce que ça vient d'une plaisanterie...
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : Il peut y avoir ce que vous voulez, de la romance, de l'humour, du gore... Mais évitons tout de même la fantasy et la SF je vous prie ;c


Scénario
Comment résumer cela... Je vais essayer de faire simple.
Il s'agit d'une, ou plusieurs, personne(s), filles peut-être, qui veulent fuir. Elle ne savent pas réellement comment elle y sont arrivées, ou plutôt préfèrent ne pas se le rappeler, mais elles n'ont qu'une idée en tête : partir, vite, loin. D'où ? Eh bien c'est évident : du harem...
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG Il y aura aussi des personnes qui s'y plaisent dans ce harem.
Précisions ajoutées par l'auteur : /

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Chef du harem, fille(s) cherchant à s'échapper, fille(s) voulant rester.
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? Tous.

Source d'inspiration : Luw, sur la cb. Oui oui, moi aussi je t'aime <3.


Codé par Kao ©
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite éperdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite éperdue.
» La fuite éperdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Archives-

CSS Valide !