Google+



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet d'invention, lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Sujet d'invention, lycée.   Sujet d'invention, lycée. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:58

Voilà voilà, je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas poster ce sujet de DM qu'on a eu en français, comme ça, vous pourrez lire si vous n'avez rien d'autre à faire, ou voir un peu un sujet et la taille d'une écriture d'invention au lycée ;) Je vous rassure, la mienne est un peu longue, pas de beaucoup. Sur document texte, cela me fait 3 pages. Ayant une écriture très petite je ne suis pas un repère, mais je dirais que cela fait pour une écriture moyenne... allez, peut-être 6 ou 7 pages. Sachant que le minimum attendu est d'une copie double entière.

Le sujet est le suivant : "Le texte de Vinaver est mis en scène par le club théâtre de votre lycée. Une dispute éclate entre l'élève chargée de jouer le rôle d'Hélène et celui en charge du rôle de Philippe : ils ne sont pas d'accord sur la façon de jouer cette scène. L'élève chargé de la mise en scène s'en mêle. Imaginez le dialogue qui oppose ces trois élèves."

Le texte à partir duquel le sujet a été fait:

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'invention, lycée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture d'invention, travail venant du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Vos histoires-

CSS Valide !