Google+



 

Partagez | 
 

 Insensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Insensible   Mer 4 Mar - 18:17

Insensible




Informations Principales

Titre de votre RPG : Insensible ~
Créateur(s) : Luw

Genre littéraire principal : Science fiction.
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : Aventure, futurisme et un tout 'tit peu romance.

Tags : Danger, futurisme, scientifique, armes, phénomènes...

Scénario
10h03, Base scientifique 220, chaîne d'Alaska.

Premier personnage (homme)


« Ici ST31, Base 220, Aile ouest, vous m'recevez, commandant ? 
- Kchhh, kchh. 
- Ici ST31, je répète, ici ST31. Vous m'recevez ? La mission a foiré, commandant, les réacteurs électriques ont sauté mais les autres ont pris la fuite. Commandant, il y a des morts. 
- Kchh, kchh. »

Ça paraît étrange mais...

« Les vitres ont sauté elles aussi, la température chute à... à moins dix degrés d'après l'ordinateur. Commandant ? La chambre 210 présente des signes de dégâts, dois-je rentrer à la base ou dois-je continuer comme le plan l'indique ?
- Kchh, kchh.
- Commandant ? Répondez. »

... Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai accepté cette «mission» comme ils disent. Ce n'est pas dans ma nature, mais pourtant, il y a quelque chose qui m'oblige à le faire. Cette créature d'apparence humaine, elle mérite la libération. Même si les autres ne m'accompagnent plus, il faut que je sache ce qu'elle est... car elle a droit à une vie comme tout autre personne sur terre. C'est risqué, oui, mais il faut que je le fasse pour l'honneur de l'équipe... nous n'avons pas travaillé tant d'années pour rien. La science peut tout permettre, y compris pour les hommes qui n'en sont pas.

« Commandant, j'avance. Je ferai tout mon possible pour la mission et pour la sortir de là. Au revoir, Commandant. »

Deuxième personnage (Anna)


Depuis tant d'années... j'ai essayé d'avoir une raison d'exister. Depuis tant d'années, je rêve de vivre comme les autres... mais je ne peux pas, je ne peux plus. J'aimerais disparaître, mais ils m'en empêchent. J'ai voulu disparaître mais maintenant... je ne trouve plus la raison. Cela doit faire... trois ans... trois ans dans un monde... qui n'a pas l'air d'être le mien. Je n'ai plus de souvenirs, je n'ai plus d'émotions... plus d'émotions depuis... trois ans. Je ne bouge plus, je n'ai rien vu d'autre depuis... trois ans. Ils m'ont dit que j'étais dangereuse... ils m'ont dit que c'était pour le bien. Pour le bien des autres... pour le bien de mes proches, pour le bien de l'humanité. Je me souviens leur avoir dit que je pouvais me contrôler... mais non. J'ai l’impression que la seule décision prise dans ma vie est liée aux médicaments, posés juste à côté de moi, que je sais prendre maintenant seule, car ils m'ont dit que si je ne le faisais pas, j'allais causer la mort. Ils me font me rappeler, chaque jour, que si je pleure, que si je crie, que si je... ressens, ce sont... quelque chose, un endroit, des personnes... qui vont en pâtir. Je n'arrive plus à savoir si je suis normale, je ne sais plus ce qu'est le fait de ressentir quelque chose... j'aimerais... mais je ne peux pas, ni même rêver de quelque chose de bien... sans que l'on m'en empêche. Mes émotions... sont effacées. Ils ont inventé ce mélange de souffrances, uniquement pour que je sois inoffensive... pour que... je ne ressente rien. Mes émotions... c'est à cause d'elles si, depuis trois ans, je suis ici mais... c'est à cause d'elles si le monde souffre. J'aimerais partir, être libre, pouvoir connaître mes limites... mais je ne peux pas.

Mon quotidien est limité à avoir les yeux perdus dans le vague, essayant d'approcher le moindre souvenir ou la moindre sensation. Il se résume à écouter les personnes qui tournent sans cesse autour de moi. Dans ma tête, j’essaie de faire un plan, de savoir où je suis, j'arrive à retenir des mots comme « Base 220 », « Amérique », « Scientifique », « Anna »... je crois que la pièce où je suis s'appelle...  « 210 »... c'est un drôle de nom. J'arrive à lire, sur cette seringue « Fluide E03 », ils auraient dû l'appeler... « Fluide anti-émotion » ou... « Fluide de souffrance garantie ». C'est ce médicament qui parcourt mon corps, qui neutralise mes émotions et mes souvenirs, il est trop puissant pour que je puisse bouger, je peux juste... parler et regarder...
Je me demande pourquoi je n'abandonne pas... mais ils m'y obligent et je m'y oblige...

Aujourd'hui, personne n'est venu me voir, peut-être qu'ils ont enfin confiance en moi. J'en ai la preuve grâce à cette nouvelle seringue que je viens de vider. Suite à cela... j'ai l'impression d'entendre du bruit, je ne sais pas d'où ça vient mais je suis dans l'incapacité de me poser plus de questions... un second bruit résonne, comme une explosion... à peine ai-je le temps de cligner des yeux que... la pièce est fissurée... même détruite dans un coin... que ce passe-t-il... pourquoi tout semble différent à présent... aidez-moi...

POUR PLUS D'EXPLICATIONS, VOIR PLUS BAS.
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG Le RPG débute à la suite du scénario.
Précisions ajoutées par l'auteur : Je sais que le texte semble un peu difficile à comprendre, donc je préfère encore faire un petit résumé en général sur le début du RP : « Insensible » est l'histoire d'un scientifique, appartenant à une brigade scientifique secrète, chargé d'une infiltration dans la base « 220 », une base scientifique située au fin-fond des montagnes d'Alaska, logeant en son sein une femme, Anna, ayant la capacité de créer des accidents et des phénomènes naturels à cause de ses émotions. Depuis une durée de trois ans, elle est enfermée dans une cellule sous l'emprise constante d'un fluide soigneusement élaboré pour empêcher toute forme d'émotion d'entrer dans son esprit. Il semblerait que ce scientifique soit au courant des capacités de la jeune femme après des années de travail, mais celui-ci désire la libérer pour en savoir plus sur ses capacités et surtout... ses limites, estimant que chaque Homme, même anormal, a droit à la liberté.

Le RPG ne tourne pas uniquement autour de ces deux personnages (bon... beaucoup quand même) car il peut par exemple y avoir des personnages qualifiés de « méchants » souhaitant à nouveau l'emprisonnement d'Anna ou même la mort du scientifique. L'histoire se passe également dans une période plus avancée que la notre, donc inutile de vous préciser que l'environnement et les objets sont plus évolués. En espérant que cela vous plaise, bon RPG !

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Le scientifique (il y aura peut-être une fiche sur lui dans les personnages) et Anna. (Puis l'exemple du méchant cité plus haut, libre à vous de voir qui vous pourrez créer)
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? Tous, cependant j'aimerais faire Anna c:

Source d'inspiration : Inception pour un personnage et un lieu.


Codé par Kao ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Insensible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement
» Nox contre frigost : insensible et pouvoirs
» insensible et "envoie du corbeau noir"
» [DCA 2010] [40k] Liste Démoniaques by Galahad
» liste ork 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Entrez dans l'aventure ! :: Heroïc Fantasy ● Science-Fiction :: Science-Fiction-

CSS Valide !