Google+



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Famille Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: La Famille Ravenwood   La Famille Ravenwood Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:28

La Famille Ravenwood




Informations Principales

Titre de votre RPG : La Famille Ravenwood
Créateur(s) : Luw

Genre littéraire principal : Humour
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : euh...

Tags : Famille, étrange, fantômes, cirque...

Scénario
Dans notre monde, il existe des familles normales, des familles puissantes, des familles drôles, mais des familles étranges ET drôles... ce n'est pas forcement très répandu... si ?

La Famille Ravenwood n'est pas une famille ordinaire, pourtant les voisins semblent ne s'apercevoir de rien malgré leurs goûts assez différents des autres. Manoir et jardin décorés de fleurs et de rubans noirs, gouvernante et majordome muets... Tous vêtus de noir et de pourpre, la Famille Ravenwood vous cache bien des surprises. Une rumeur explique que cette famille dirige un cirque hors du commun qui accueille non pas des humains... mais des fantômes ! Ils n'ont même pas besoin de voyager pour venir vers leurs spectateurs car ce sont les spectateurs eux-mêmes qui viennent des profondeurs de la terre pour entrer dans un immense chapiteau qui se situe... dans leur jardin !

Arianne et Ridley Ravenwood sont un couple ravissant, père et mère de trois enfants et tous les deux de brillants acrobates. D'une nature très mystérieuse ils essaient tant bien que mal de garder la liaison avec les humains malgré leur famille et leurs occupations... peu communes.

Wesley et Candice Ravenwood sont tous deux de fabuleux frère et sœur. Qu'ils sont mignons... mais ne vous fiez pas aux apparences ! D'humeur joueuse, ils ne rateront jamais l'occasion de vous faire des farces ou de vous raconter des histoires d'horreur qui vous laisseront... sans voix. Wesley, âgé de 14 ans est un jongleur avéré alors que Candice, âgée de 17 ans est une brillante trapéziste.

Felix Ravenwood est le petit dernier de la famille, à tout juste 8 ans, il paraît timide mais il possède une intelligence très avancée. Etant funambule, son véritable rêve est de devenir dompteur ! Comme son frère et sa sœur, méfiez-vous de lui... un peu trop curieux pour son âge.

Caroline est la gouvernante, elle possède un fort caractère mais admire la famille pour qui elle travaille depuis un nombre incalculable d'années.

Eddie est, quant à lui, le majordome de la famille Ravenwood, de nature peu sociable il effectue son rôle de la manière la plus... normale qui soit. Cependant... faites attention aux placards que vous ouvrez, disons qu'il n'aime pas les grands espaces... vous comprendrez.

Et enfin, il y a Theresa, la Mamie Ravenwood. Que peut-on dire d'elle mis à part qu'elle soit folle par moments et aussi très maladroite, faites attention à ne pas la brusquer, elle vous prendrait pour un cambrioleur.

Bon séjour chez la Famille Ravenwood !
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG /
Précisions ajoutées par l'auteur : /

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Arianne, Ridley, Wesley, Candice, Felix, Caroli,e, Eddie et Theresa.
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? Tous et uniquement ceux présents dans le scénario. (Au pire des cas, il est possible de créer d'autres membres de la famille.)

Source d'inspiration : ... La Famille Adams, vous vous en doutiez hun... <_<


Codé par Kao ©
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: La Famille Ravenwood   La Famille Ravenwood Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:42

Quel destin tragique que celui d’un génie incompris ! Mes parents pensent que je suis trop jeune pour dompter des animaux, et même un lapin, si j’y arrivais, ne serait après pas quelque chose d’assez spectaculaire pour le public. En attendant de réaliser mon rêve, je suis cantonné au rôle de funambule, pour mon sens de l’équilibre assez bon… Mais j’ai décidé de m’entraîner dès maintenant pour devenir le plus possible le meilleur dompteur. C’est pour cela que depuis 126 jours, tous les matins, en me réveillant, je pense à un animal, et adopte son comportement pendant toute la journée, une manière de me l’approprier pour savoir comment le dresser. Les autres pensent que je joue et sourient avec douceur en me voyant. Quel destin tragique que celui d’un génie incompris !

Aujourd’hui donc, je suis un lion. J marche à quatre pattes, et au déjeuner mords dans un morceau de viande crue et encore sanguinolente. Mes parents me regardent faire avec indulgence. Ce qui leur importe est que je sois un bon funambule lors des spectacles, du reste je peux faire ce que je souhaite du moment que je ne les dérange pas. Je vais ensuite m’allonger en boule sur un fauteuil, à l’abri du soleil, pour une petite sieste digestive.
C’est le moment que choisit ma sœur, Candice, pour venir m’embêter. Cependant je ne dors pas encore totalement contrairement à ce qu’elle semble croire. Alors qu’elle me prend dans ses bras pour un « câlin surprise » comme elle dit, je la griffe violemment au visage et lui plante mes dents dans l’épaule. Elle crie et je sens le goût de son sang sur ma langue. Wesley, jamais loin de sa sœur, arrive en courant et donne une claque sonore qui me fait lâcher Candice. Je fonce sur lui, le mordant à la jambe pour avoir osé me faire mal. Je suis furieux. Il me donne un coup de pied dans les côtes qui me fait rouler quelques pas plus loin.
Mamie accourt à cet instant, hurlant, et nous donne un coup de parapluie à chacun sur la tête. Je grogne et m’enfuis en courant à travers la maison pour me réfugier sous mon lit, en boule, position de défense et attaque à la fois. Je n’ai pas eu le temps d’entendre ce que Candice et Wesley ont dit à mon propos, mais je sais qu’ils me croient fous. Ou du moins retardé. Selon eux j’aurais hérité des gènes de « Mamie-Fofolle » comme ils disent. Si seulement ils savaient…
Mais mon orgueil est blessé, je me suis fait chasser de mon territoire… Il va vite falloir que j’en conquière un nouveau. Je m’endors sans m’en rendre compte, c’est la voix de Caroline qui me réveille en sursaut. Elle me cherche :
« Felix ? Mon petit ? Je ne sais pas où tu es mais il faut sortir de ta cachette et te préparer pour le spectacle, il commence dans trente minutes ! Je viendrai dans ta chambre dans dix minutes pour t’aider à te coiffer et te maquiller. »
Sa voix s’éloigne au fur et à mesure. Je reste encore une quinzaine de minutes sans bouger. Silencieusement, je sors de mon antre, vais à l’armoire et en tire mon costume de spectacle. Je l’enfile et m’assois ensuite sur mon lit. Je l’entends revenir, comme elle l’avait dit. Sans un mot, elle s’occupe de me préparer pour me rendre présentable.
Je retrouve le reste de ma famille dans le jardin, sous la partie du chapiteau réservée aux loges.
« Tu t’es entraîné aujourd’hui mon petit ? »
Devant mes lèvres retroussées ma mère fronce les sourcils.
« Bien, du moment que le spectacle est réussi, je serai contente. »
La musique résonne, et mon père fait son entrée en scène, sous des tonnerres d’applaudissements. Je regarde Candice du coup de l’œil. Elle a une drôle de lueur au fond du regard. Que manigance-t-elle ? Le spectacle va-t-il vraiment se dérouler sans accrocs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Ravenwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Ravenwood
» La Famille Ravenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Entrez dans l'aventure ! :: Romance ● Humour :: Humour-

CSS Valide !