Sujet: Présentation d'une petite Sadik ~ owo Jeu 5 Mar 2015 - 18:54
Kizaline
Surnoms/Prénom : Kiza
Genre(s) littéraire(s) favori(s) : Science fictiooon... Et horreur !
Loisirs : Lire, dessiner, écrire
Comment es-tu arrivé(e) ici, grâce à quoi, à qui ? Je suis l'ancienne "Yami", j'ai préféré me refaire un compte c:
Plus sur toi ? (facultatif)
Quelles sont tes études ou ton emploi actuel ? Collège, 3ème Que voudrais-tu faire plus tard ? Développeur, ou graphiste Parles-tu plusieurs langues ? Français, Japonais, Anglais, Allemand
Quel est ton livre/manga préféré ? Y'en a beaucoup trop Quelle est ta couleur préférée ?Noir et Rose Quelle est ta chanson préférée ? Beaucoup trop aussi mais j'aime Roomie Quel est ton animal préféré ? // Quel est ton personnage (film, livre, tv...) préféré ? Moi Quel est ton film préféré ? Intouchables Quels genres musicaux écoutes-tu ? Vocaloid, J-Pop A quels jeux vidéos joues-tu ? // Quels genres d'émissions (tv, internet...) regardes-tu ? //
Quel est le dernier livre que tu as lu ? Assassin's Creed Brotherhood Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? Je sais plus moi Quelle est la dernière chose que tu as regardé ? Mon ordi Quelle est la dernière chose que tu as écouté ? Just like me de Roomie Quelle est la dernière chose à laquelle tu as pensé ? Mon namoureux
Je ne sais pas ce qu'il se passe...
As-tu déjà vu un vaisseau spatial... ou une girafe verte ? Ouii bien sûr Détestes-tu des gens ici ? Non oô Pourquoi les arbres sont-ils verts ? Parce que c'est joli Alors tu m'aimes ? Euh... vi ? Quel objet se situe à ta droite ? Une peluche de lapin rose avec des gros yeux, il s'appelle Nolwenn Marrions nous ! ... soyons amis ! Ok... Les anti-moutons existent-ils ? Les écologistes ? Parce que les pets des moutons détruisent la couche d'ozone... Quelle est la couleur de ton papier peint ? Rose clair, moche Aimes-tu les licornes ? V'ouii Quelle heure s'affiche sur ton réveil ? 18h45 Pourquoi les nuages ne parlent-ils pas ? Ils préfèrent ne pas parler avec nous, des êtres pas très intelligents :a: Regarde à gauche : Pourquoi ? Qui aime les chenilles ? Personne Regarde à droite : Pourquoi ?
Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum. Humeur : Bof bof, passable cependant. Messages : 1987 Âge : 20
Sujet: Re: Présentation d'une petite Sadik ~ owo Jeu 5 Mar 2015 - 19:05
Re-bienvenue. Par contre va relire le règlement, tu as oublié quelques phrases à voir le code donné ;)
"Laisse le tourbillon de tes émotions t'emporter, il guidera ta plume sur le papier, pour faire du rêve une part de réalité. Un but inatteignable, c'est le fascinant cadeau de l'écriture, qui devient poison dès que l'on s'en approche un peu trop."
Merci à ma petite Haruka chérie pour cette merveilleuse signature que j'aime beaucoup, l'atmosphère qui s'en dégage est sublime *-* Un superbe cadeau pour mes 16 ans...
Spoiler:
Un autre grand merci à Haruka pour ces deux signatures et cet avatar, offerts pour les 17 ans. Le temps passe mais je t'aime toujours autant
Sujet: Re: Présentation d'une petite Sadik ~ owo Jeu 5 Mar 2015 - 19:40
Re-bienvenue copine c: ( < Je sais pas si j'ai la permission de t'appeler comme ça :aaa: )
~ Live, okay ? ~ "Keep your chin up and live life facing forward! Survive with me and everyone else!" "Expressing your feelings is perfectly natural. You shouldn't feel ashamed at all. [...] Train your heart by crying, laughing, and venting your anger, Himiko." - Chabashira Tenko.
Emploi/loisirs : Être fou Humeur : Fou et tout simplement fou Messages : 1676 Âge : 19
Sujet: Re: Présentation d'une petite Sadik ~ owo Ven 6 Mar 2015 - 13:51
Tu aurais pu me le dire Luw que tu n'avais pas fait corriger le formulaire par Plume. Car pensant que c'était fait je n'ai rien relu u_u *tape Luw*
:calin: c:
La vie est dure, nous avons beau cherché à la rendre meilleure, il suffit d'un instant d'inattention, un seul moment où nous n'agissons plus pour qu'une flamme s'éteigne. Le temps file, parfois lentement d'autre fois rapidement. Mais pourquoi doit-il en plus de ça tout détruire sur son chemin. Tout est éphémère malgré les dires des autres. Une amitié finie toujours par mourir sans aucune raison apparente. Nous sommes nos propres démons, mais se combattre est inutile, le seul moyen de vaincre l'ennemi est de le connaître ainsi que de le comprendre. Connaissez-vous, écoutez-vous, respectez-vous, comprenez-vous mais surtout, ne vous blessez pas, une plaie béante et irréparable ferait son apparition au fond de vous. Tu cours, tu cours pour échapper à ton destin. Retourne-toi et affronte-le. La meilleur façon de vivre est de survivre.
Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum. Humeur : Bof bof, passable cependant. Messages : 1987 Âge : 20
Sujet: Re: Présentation d'une petite Sadik ~ owo Ven 6 Mar 2015 - 15:58
Kao... pour le coup elle n'est pas fautive, la faute m'est passée entre les yeux quand j'ai corrigé.
Honte à moi, honte à moi ! Je vais de suite corriger sur le formulaire, et sur toutes les prez.
Encore pardon.
"Laisse le tourbillon de tes émotions t'emporter, il guidera ta plume sur le papier, pour faire du rêve une part de réalité. Un but inatteignable, c'est le fascinant cadeau de l'écriture, qui devient poison dès que l'on s'en approche un peu trop."
Merci à ma petite Haruka chérie pour cette merveilleuse signature que j'aime beaucoup, l'atmosphère qui s'en dégage est sublime *-* Un superbe cadeau pour mes 16 ans...
Spoiler:
Un autre grand merci à Haruka pour ces deux signatures et cet avatar, offerts pour les 17 ans. Le temps passe mais je t'aime toujours autant