Google+



 

Partagez
 

 Thème Printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle bannière préférez-vous ?
A
Thème Printemps ! [TERMINE] Vote_lcap60%Thème Printemps ! [TERMINE] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
B
Thème Printemps ! [TERMINE] Vote_lcap40%Thème Printemps ! [TERMINE] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Thème Printemps ! [TERMINE]   Thème Printemps ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:08

Bientôt le printemps !

Bonjour les cachalots ! (J'aime vous appeler comme ça, me demandez pas pourquoi...xd )

Comme vous le savez, le printemps arrive à grands pas ! Et oui, bientôt le 20 mars. C'est bientôt la fin des cours aussi... Le soleil, la mer, le sable chaud... On en est pas encore là hein ? Hum, bref.

Nous avons pour cette fois deux magnifiques bannières, réalisées par deux petits renards.  Thème Printemps ! [TERMINE] 2356065732   Thème Printemps ! [TERMINE] 813096804 Bouh.

Humhum... Oui pardon, c'est plus fort que moi... Et donc je disais... Ah oui ! Les bannières. Vous pouvez voter pour celle que vous préférez avec le petit sondage au dessus de ce message... Nous comptons sur vous !

A:

B:


Dernière édition par Haruka le Mer 27 Mai 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: Thème Printemps ! [TERMINE]   Thème Printemps ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:34

Encore une annonce express : voilà le thème enfin changé, encore quelque petites choses à ajouter et le thème de printemps sera bel et bien officiel pour cette année, n'hésitez pas à nous donner vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Thème Printemps ! [TERMINE]   Thème Printemps ! [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:48

Désolée désolée, des petits remous ont lieu concernant le thème et les nouvelles couleurs du forum, comme vous avez sans doute pu le remarquer. Sachez cependant qu'il risque d'il y en avoir encore, et ce probablement jusqu'à lundi.
Et oui, capricieuse que je suis, je ne suis pas encore satisfaite du thème "pêche" actuel, et je ne trouverai pas le temps avant vendredi pour me pencher sur les couleurs.

Encore une fois, pardon pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème Printemps ! [TERMINE]   Thème Printemps ! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Printemps ! [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Printemps !
» Luw # Haruka : A winter theme ~
» [THÈME V3] Ouverture du concours de bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Accueil du forum :: Vous & le Staff :: Nouveautés-

CSS Valide !