Google+



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation d'Allancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Présentation d'Allancien   Présentation d'Allancien Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:20



               
Pseudo
Surnoms/Prénom : On ne me surnomme pas vraiment... Eventuellement J-Zy, mais je n'aime pas trop

Âge : 16

Sexe : Masculin

Localisation : Partout où je peux m'amuser!

Genre(s) littéraire(s) favori(s) :J'en lis trop et assez différents, donc répondre me ferait mentir

Loisirs : Tout ce qui peut être divertissant ! J'aime tout, de découvrir une région à apprendre l'informatique (ça n'est pas encore arrivé mais pourquoi pas !)

Comment es-tu arrivé(e) ici, grâce à quoi, à qui ? Plume Noire !

Plus sur toi ? (facultatif)


Quelles sont tes études ou ton emploi actuel ?Récemment encore imprécises, mais surtout pas les langues (mon pire cauchemar...)
Que voudrais-tu faire plus tard ? Rien en rapport avec les médias
Parles-tu plusieurs langues ? Vous l'avez compris dans ma précédente réponse...


Quel est ton livre/manga préféré ? C'est une suite de réponses où je dois choisir ! C'est de la torture!
Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu, ou le vert, le turquoise aussi peut-être ?
Quelle est ta chanson préférée ? You will never know (Imani)
Quel est ton animal préféré ? le loup (désolé Plume Noire...)
Quel est ton personnage (film, livre, tv...) préféré ? Déjà je dois choisir un livre, mais en plus le personnage dans ce livre ? En plus avec ma mémoire...
Quel est ton film préféré ? Divergente 1 (un des premiers qui me vient en tête)
Quels genres musicaux écoutes-tu ? Pas de rap, rien d'agressif
A quels jeux vidéos joues-tu ? Rien avec du sang
Quels genres d'émissions (tv, internet...) regardes-tu ? Je déteste revoir ce que j’ai déjà vu, donc... zappette pour la télé, et sur internet, des vidéos aussi bien construites et intéressantes que Le Top 5


Quel est le dernier livre que tu as lu ? Gone l'épidémie (les premiers de la séries étaient bien, mais celui-là n'est pas mon genre)
Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? Un truc expérimental... du jambon grillé à la poêle (pas brûlé une chance !) avec du gruyère fondu dedans, avec en accompagnement des pommes de terres en petits morceaux à la poêle aussi avec de l'ail, des lardons, de la crème fraîche... et en dessert, une part de kouign aman! Juste : miam !
Quelle est la dernière chose que tu as regardé ? L'écran de cet ordinateur
Quelle est la dernière chose que tu as écouté ? Le son du clavier de Plume Noire
Quelle est la dernière chose à laquelle tu as pensé ? Avant ce questionnaire ? A quel point je suis nul avec un ordinateur (j'ai mis une heure avant de réussir à me connecter à ce site...)


Je ne sais pas ce qu'il se passe...


As-tu déjà vu un vaisseau spatial... ou une girafe verte ? Non, et je n'ai pas envie, en revanche, j'ai vu des gens manger des fleurs et ne pas réussir à souffler une bougie en deux coups...
Détestes-tu des gens ici ? Je n'en sais rien. Je ne leur ai jamais parlé.
Pourquoi les arbres sont-ils verts ? C'est grâce à la chlorophylle contenue dans leurs feuilles.
Alors tu m'aimes ? Qui ça ?
Quel objet se situe à ta droite ? Plein de choses : une barrière, ma souris d'ordinateur, deux placards l'un sur l'autre, un bloc-note, ma bouteille d'eau, mon réveil, un jeu d'échec...
Marrions nous ! ... soyons amis ! Hein ? Mais on se connaît à peine! Pas si vite...
Les anti-moutons existent-ils ? Bien sûr ! Je déteste la mimétique des gens en foule... Donc je vais à contre-courant.
Quelle est la couleur de ton papier peint ? Il n'y en a pas. Ce sont des murs en pierre lissés sur lesquels j'ai mis de la peinture jaune presque blanc.
Aimes-tu les licornes ? Non ! C'est trop rose, trop niais...
Quelle heure s'affiche sur ton réveil ? 23H10, pourquoi?
Pourquoi les nuages ne parlent-ils pas ? Heureusement! Vous imaginez le brouhaha quand il ne fait pas beau ? Et il ne fait jamais beau...
Regarde à gauche : Oui ? Mon chien, un mur.
Qui aime les chenilles ? C'est drôle à voir de loin (et oui, j'ai bien dit que j'aimais tout ce qui était et je rajoute pouvait être divertissant). Mais "Berk" de près.
Regarde à droite : Je vous ai déjà dit ce qu'il y a. Ce formulaire est fait pour nous faire obéir?


BOUH ! CHENILLE NINJA !!!!
Chenille qui danse




As-tu lu le règlement : [X]Oui []Non

Code du règlement : Validé par Plume Noire.

Un commentaire ? Je ne comprends pas l'intérêt de ce questionnaire. A part que j'ai passé un bon moment à y répondre ! Mais... Non, pas la chenille... NON ! Sérieusement, NON ! Pas les chenilles !!!!

Autre : Tout nouveau dans le domaine du RPG, soyez indulgents...

© Code par Kao.

Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: Présentation d'Allancien   Présentation d'Allancien Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:30

Je valide ! Bienvenu !

Mais essaie donc de souffler une bougie quand tu n'as pas de souffle et que tu ris, et que tu es obligé de le faire, on ne veut pas te laisser attendre ! Et puis les violettes sont comestibles et utilisées en cuisine...

(T'as vu Haru, une autre personne qui a un problème avec mon clavier-boîte... Kawai Triste)

Il ne te reste plus qu'à trouver un avatar. Et participer au site. Mais je pense que d'ici septembre, LS aura pas mal changé... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Allancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (PJ)
» Présentation d'Okashi
» Présentation d'un truc qui s'appelle Luw ~
» Présentation d'une petite Sadik ~ owo
» Présentation de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Accueil du forum :: Présentez-vous ! :: Validées-

CSS Valide !