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 Code du Guerrier

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Xilya

Xilya

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MessageSujet: Code du Guerrier   Code du Guerrier Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 23:55

Clan de la Montagne :

1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux être ami avec des guerriers de l'autre Clan, mais ta loyauté envers ton Clan doit rester intacte.
2. Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires de l'autre Clan.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers.
4. Une proie n'est tuée que pour être mangée. Remercie le Clan des Étoiles pour chaque vie que tu prends.
5. Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.
6. Après son baptême, un guerrier devra effectuer toute la nuit une veillée silencieuse.
7. Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti.
8. Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
9. Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10. Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie.
12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
13. La parole du chef est la loi.
14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort.
15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.
16. En temps de guerre, tous doivent oublier les frontières et se battre côtes à côtes afin de préserver les deux clans.
17. Chaque apprenti doit, en plus de son évaluation de chasse et combat, passer le rite du Pic de la Montagne et revenir avec une plume.
(N'importe quelle plume fait l'affaire, tant qu'elle est trouvée dans la Montagne. Cependant, les chats ramenant des plumes de rapaces sont plus respectés. Les chats ramenant des plumes de proies sont vues comme faibles.)


Type de Punition :
- Rétrogradé à apprenti
- S'occuper des anciens
- Rester au camp pour X lunes
- Bannissement



Clan des Abysses :
1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu as l'interdiction d'avoir des amitiés avec l'autre Clan, ta loyauté envers ton Clan doit être absolue.
2. Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires de l'autre Clan ou, si tu le fais, ne te fais pas prendre.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Les guérisseurs mangent toujours en dernier.
4. Une proie n'est tuée que pour être mangée.
5. Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.
6. Après son baptême, un guerrier devra effectuer toute la nuit une veillée silencieuse.
7. Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti.
8. Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
9. Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10. Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être sévèrement punie.
12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent. Cependant, si le chaton est du Clan de la Montagne, il sera ramené au camp et élevé comme l'un des nôtres.
13. La parole du chef est la loi.
14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort. Infligez cependant de sérieuses blessures, soignez vicieux.
15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.
16. Chaque apprenti doit, en plus de son évaluation de chasse et combat, passer le rite des Sombres Passages et revenir en vie.

Type de Punition :
- Rétrogradé à apprenti
- S'occuper des anciens
- Blessures infligées par le chef ou lieutenant
- Mise à mort
- Exil (par les tunnels)
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Code du Guerrier
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