Google+



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Xilya

Messages : 1222

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:11

Amélioration d'une ancienne signa' :
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 922903Sanstitre1hi
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:41

Elle est pas mal. Peut-être qu'il faudrait la faire un tout petit peu plus lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:06

Et comme ça ?
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 183549Sanstitre1hih


Dernière édition par Haruka le Mar 31 Mai 2016 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:00

:vent:

Bref...

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 464671Ireallyloveyou

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 537612Ireallyloveyou2

Dsl c moch lol
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:23

Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:40

Reviens sur cg et passe cerise *-*
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:41

Cerise mes fesses <.<
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:29

Elles sont très jolies Isa.
Et désolée pour le vent, j'avais le bug et donc j'ai pas vu que tu avais mis la signa plus lumineuse. Donc oui elle est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:25

Je suis désolée, cette fois c'est VRAIMENT très très laid X_X j'ai eu des problème avec les C4D et texture, ce qui expliques les trucs chelou autour des bulles T_T Mais j'ai la flemme de recommencer alors, voila. Si on me dit que c'est niveau cerise je vous jure je vous fout une tarte. U_U

Les flots:

Le pire dans l'histoire, c'est qu'a la base, c'était presque jolie ;-;

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 148615Sanstitre9
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:15

Mise à par le défaut d’apparence en transparent c'est une belle progression, on croirait à un truc vraiment complexe à faire alors que c'est moyennement simple, et c'est justement ça qui montre que tu a appris à varié les formes ! J'penses qu'au fur et à mesure des autres créa' que tu va faire, tu va réussir à gérer les défauts du transparent, mais j'avoue que dans certain cas, c'est plutôt difficile. Tu va y'arriver ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:07

Bah surtout que c'est pas une bonne idée de travaillais de base sur du transparent. x)

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 763060RedRiidingHood

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 537167RedRiidingHood2
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:35

Un essais :

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 864129RedRiidingHood3

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 490531RedRiidingHood4
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:33

Très très beau isa mais tu peux m'en faire une avec sur one piece pour que je la mette sur ma signa??
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:37

Va faire une commande sur le sujet adapté ^^ https://libertystories.forumactif.org/t199-boutique-mitsu-arts-2015
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:44

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 414889LifeisaKNIFE2

Signa donnée à Shin =p <3
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:21

Haruka a écrit:
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Sans_t20

Commentaires :

Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:48

Merci xd C'est des choses qui s'apprennent tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:31

Tes signatures sont trop belles. Faudra que tu m'apprenne si je viens chez toi un jour mais ça risque d'être compliqué! Sinon tu peux faire une signa onepiece pour ma signature du profil?
T'es douée à l'ordi et moi au papier comme ça on est égales. J'ai un grand respect pour ton travail, bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:55

Tu peux aller dans le sujet adapté et remplir le code c: https://libertystories.forumactif.org/t199-boutique-ouvert-mitsu-arts-2015

Et merci beaucoup ! xd
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:54

Haruka a écrit:
Je suis désolée, cette fois c'est VRAIMENT très très laid X_X j'ai eu des problème avec les C4D et texture, ce qui expliques les trucs chelou autour des bulles T_T Mais j'ai la flemme de recommencer alors, voila. Si on me dit que c'est niveau cerise je vous jure je vous fout une tarte. U_U

Les flots:

Le pire dans l'histoire, c'est qu'a la base, c'était presque jolie ;-;

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 148615Sanstitre9

commentaire olympe:


Dernière édition par olympe le Jeu 28 Mai 2015 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:56

Merci, mais ce truc ezt raté xd ça me rend malade parce que j'y ai mis plus de 4heures :/ ( ui ye suis lente )
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:42

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 922289SignaYamata2

Signa pour Yamata c:
Revenir en haut Aller en bas

Yamata

Yamata

Emploi/loisirs : équitation,être avec mes animaux et shooter dans le sac d'Haru!
Humeur : " Ce monde n'existe pas mais il est des mondes que l'on peut entrevoir en s'avançant d'un pas."
Messages : 106
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:57

encore merci pour la signa elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:24

De rien c:
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:54

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ce que je faisais, je vais donc tout mettre ici. C'est des créas que j'ai fais après une TRES longue pause, la qualité en est donc plutôt médiocre ^^'

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 996815LeNIMPORTEQWASERIEUXnetphotoancienne
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 390725Dashy2
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 907678Sanstitre1e
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 637785Aliceaveclecadreleplusbizarredumonde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Allancien

Allancien

Emploi/loisirs : Tout ce qui se réfère à l'imagination, jeux vidéo, lecture...
Humeur : Une étincelle d'intérêt dans un orage de morosité
Messages : 86
Âge : 24

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:35

Imagine toi quelqu'un assis tranquillement sur une chaise. On lui montre une de tes images. Cette personne tombe à la renverse suite à une crise cardiaque devant tes créations. La beauté peut être quelque chose de très dangereux...
Maintenant, imagine que c'est moi cette personne. Malgré l'arrêt de mon cœur, je m'agrippe à la table pour continuer à regarder jusqu'au bout.

(J'avais une autre question : Certaines des images postées par Haruka ne s'affichent pas. Est-ce que cela vient de mon ordinateur?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Laurette
» Galerie de dessins
» Kurai gakkō.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Archives-

CSS Valide !