Google+



 

Partagez
 

 A quel point sais-tu lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Luw

Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:17

Citation :
Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vraie que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une des mes créations qui a été pensé et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essai de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe ou je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:45

Tu progresses, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:51

:DDD 

LARGUEYEE !!! //CAMION//
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:41

Une faute à pensé. N'oublie pas que dans la construction a été, le participe qui suit doit s'accorder vu qu'il y a être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:02

Vuala, j'ai du mal à repérer d'autre faute là par contre :/ *aveugle*

Citation :
Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vraie que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une des mes créations qui a été pensée et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essai de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe ou je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.


Dernière édition par Luw le Sam 28 Juin 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:27

euh c'était pensée !
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:32

Ah... j'ai cru que c'était er... *paumée* puisque y'avais être ^^"
J'édite.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:48

Luw, il te reste des fautes à corriger... Je te donne les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:50

Bah quand c'est après être ou avoir c'est un participe passé *-*. Il faut juste savoir si on met é ou ée. Et quand ya être on accorde toujours, avoir c'est plus compliqué, mais au fond c'est logique quand on y réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:13

D'accourd.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:41

Pauvre Luw, c'est une vraie salle de torture ici MDR
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:50

Meuh nan ! Merod et Momo c'est comme des peluches... ou pas //TRAIN//
J'ai des 10 sur 10 à l'envers ! héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:07

UNE PELUCHE MOI ? èé
DEPECHE TOI DE ME FINIR LA CORRECTION DE TES FAUTES, QU'ON PUISSE ENSUITE T'APPRENDRE A DIFFERENCIER LES NATURES DE MOTS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:20

Gentille merdo, gentiiiille.

Citation :
Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vraie que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une des mes créations qui a été pensée et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essai de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe ou je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.

........................euh... Y'a encore tellement de fautes que ça.....?
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:22

Jsais pas, la flemme de lire c:
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:20

L. 2/4/5/6/7/8/9 je pense. Après peut-être qu'il y en a d'autres en plus faut que je revérifie.
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:47

Citation :
Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vraie que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une de mes créations qui a été pensée et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essaie de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.

? :x
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:58

C'est mieux, mais il en reste d'après les lignes de merdo.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:28

Roxie , c'est ma peluche à moi toute seule ! eê Nahmaisoh,d'oùonmelavole?
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:30

A quel point sais-tu lire ? - Page 3 3721674696
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:32

Ma peluche sadique qui aime me torturer ! >3< ( D'ailleurs elle va sans doute me punir en voyant ce que j'écris...)J'aimelehorssujet.Maisjem'ennuie.xd
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:39

Isa, pourquoi te punie alors que tu n'as fait aucune faute ?

Luw, tu as corrigé une faute que je n'avais pas repéré (comme quoi, même en relisant 5 fois, faut pas essayer ce genre d'exo après avoir parlé au téléphone de choses perturbantes... A quel point sais-tu lire ? - Page 3 521283919), tu en as corrigé une, et fait apparaître une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:44

JE SUIS TROP FORTE ! 8D

Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vraie que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une de mes créations qui a été pensée et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essai de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe où je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:50

... En fait ton but est d'avoir plus de fautes à la fin qu'au départ.
... En fait tu réfléchis pas avant de "corriger".
... En fait tu veux qu'on abandonne.
... En fait à la fin on corrige pour toi presque.
... En fait la seule faute que tu avais enlevée tu l'as remise.
... En fait ça en devient démoralisant.
... En fait ça me gêne pas.
... En fait ça devient un concours de patience.
... En fait il y a beaucoup trop de "en fait".
... En fait je vais arrêter.
... En fait... non rien.
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:02

... Toi, t'es énervée :c

Bha si c'est juste l'ortho', moi je trouve déjà ça bien. Après, on pourra passer aux tournures de phrase, c'est vrai que les tournures, c'est compliqué, puisque c'est l'une de mes créations qui a été pensée et tout. Mais moi je suis preneuse, vraiment, j'aimerais beaucoup m'améliorer, j'arrête pas de dire qu'il y'a pire que moi, car je sais qu'avant j'étais pire. Mais depuis des années j'essaie de me prendre en main, et de progresser, et j'ai vraiment constaté les résultats, et je suis consciente qu'il faut que je continue. Je sais qu'on m'a tapé à multiple reprises à propos de mon orthographe où je sais qu'on m'a complimenté sur ma façon d'écrire IRL même virtuelle, mais tout ça ne doit pas s'arrêter... Cette année mon prof' de français m'a redonné du courage (même si on a rien foutu la moitié de l'année). Et enfin voilà. J'vais éviter de m'emporter là-dessus, mais c'est ce que j'exprime en ce moment même.

Même bon patron trouve pas toutes les fautes... MDR *grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:17

Wé deux fautes en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel point sais-tu lire ?   A quel point sais-tu lire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point sais-tu lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel point sais-tu lire ?
» A quel point connais-tu ton vocabulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Aide aux Devoirs :: FRANÇAIS-

CSS Valide !