Google+



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:17













   Sachiko ever after charm.

 

 

 Le " Sachiko ever after charm" est une sorte de sort, censé permettre aux personnes qui l'utilise de rester amis le reste de leurs vies et de ne jamais se perdre de vue. Le nombre de participant peut varier de 2 à 10.

Ce rituel se concentre autour d'une légende populaire locale de la petite ville de Tenjin. Là, une jeune écolière ( elle est encore à l'école élémentaire [ primaire] ) à l'esprit pure et innocent nommé Sachiko a été portée disparue, puis retrouvée morte. Cette histoire remonte à il y a trentaine d'années, mais le bruit cour que son esprit erre toujours sur cette terre et qu'elle a le pouvoir de concrétiser certains souhaits, si toute fois nous savons comment le lui demander.

Le rituel que je présente ici consiste à rentrer en communication avec l'esprit de la petite, il peut être réalisé n'importe où au Japon (sans doute aussi dans d'autre pays, bien que je n'ai pas pu confirmer cette hypothèse pour le moment.) Si il est effectué correctement, Sachiko vous accordera sa bénédiction, et votre amitié restera éternelle. Soyez tout de même averti que ceux qui n’effectueront pas le rituel exactement comme spécifié s'attiseront la colère de Sachiko. Et il n'est jamais bon de mettre en colère un esprit.

La première chose que vous devez faire est d'obtenir une proxy de Sachiko. Il est assez simpliste, mais ne le sous-estimez pas pour autant. Voici a quoi votre proxy doit ressembler :

Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Tumblr_inline_nlwjdaU13C1t9w8cf_400

Bien, ceci étant dit, passons à la suite. Rassemblez-vous en cercle autour de la proxy, chaque personne présente saisissant un morceau. Les participants doivent maintenant invoquer le nom de Sachiko en récitant la phrase "Sachiko, onegai shimasu." Elle doit être répété autant de fois qu'il y a de participants. Pas plus, pas moins. Si vous vous trompiez dans la prononciation, surtout NE PAS tenter de reformuler. C'est de la plus grande importance. La correction d'une phrase mal dite compte comme une invocation supplémentaire de la jeune fille, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses !

Sachiko vous regardes à présent. Vous devez toujours tenir fermement la proxy, allez jusqu'à planter vos ongles à l'intérieur si il le faut. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, tirez aussi fort que vous le pouvez. Si cela est fait correctement, le papier sera déchiré en plusieurs morceaux, un pour chacun.

Félicitaition ! L'esprit de Sachiko a été divisé entre vous. Ces bouts de papier doivent être chéris et conservés avec un grand soin. Tant que vous le posséderez, il y aura un lien indélébile qui lis chacun d'entre vous. Plus jamais vous ne vous sentirez seul !




Car après tout, qui se sens seule dans la mort ? =)
 

 

 

 
Fiche by Pandawan, d'Epicode
 



Dernière édition par Haruka le Mar 3 Mai 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:35

J'aime bien, c'est sympa comme article, et connaître une légende populaire fait toujours du bien à notre culture générale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:57

C'est pas une légende populaire, c'est la légende d'un anime *-*
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 26

MessageSujet: Re: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:42

Oh le délinquant, mais que fais-tu donc à cette heure sur ton ordi à poster sur BBS ? Tu ne devrais pas être couché à 1h du matin ?

J'allais te dire que c'est devenu quelque chose populaire au Japon, mais en relisant pour trouver le passage je suis tombée par hasard sur LA phrase qu'il me faut :
Citation :
Ce rituel se concentre autour d'une légende populaire locale de la petite ville de Tenjin.

L'animé (d'ailleurs l'animé n'est-il pas lui-même l'adaptation d'un manga et/ou d'un jeu vidéo ?) peut donc être tiré de cette coutume.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:30

Non mais je vous la ferez faire ce rituel, faut pas rêver, vous y échapperez pas ! :aaa: //MUR//

Non mais tu me connais, en grande fan de Corpse Party, je ne pouvais me permettre de ne pas faire ceci... Sur le coup j'ai pensé au gens comme moi qui ne comprenaient que dalle en anglais, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis mise à traduire le texte d'origine tant bien que mal mdr Bon c'est pas du mot à mot, j'ai reformulé quand même. Enfin je me suis bien amusé malgré le fait que j'ai dû réclamer de l'aide auprès de mon père au bout d'un moment, et que même à deux c'était compliqué. En plus google traduc' disais de la merde ;-; Bref c'était la grande aventure ! :/
----------

Maintenant que ce qui est inutile est dit, répondons aux questions ! Déjà, je suis obligée de te le dire Alex, principe de fan, Corpse Party est avant tout et surtout un jeux vidéo. Le jeux a connu un tel succès au Japon que la légende de Sachiko est presque devenue une "légende urbaine" là bas plus qu'une chose extrais d'un jeux vidéo. Même dans les pays occidentaux, les fans connaissent et crois plus ou moins en cette légende, certains même vont jusqu’à "tenter" le charm. S'il est fait correctement ça vaut la peine d'essayer, enfin, il faut juste connaitre la bonne manière de s'y prendre. L'histoire de fond de Corpse Party est tout à fait "réalisable" dans la vrai vie, //SPOIL// un directeur pervers qui en a après l'infirmière, le repoussant elle se fait pousser dans les escaliers, sa petite fille assiste a la scène et le directeur, craignant que l'on découvre son crime étranglerait la gosse avant de l’enterrer dans les sous sols de l'école. //SPOIL// Scenario un peu tiré par les cheveux, mais possible. Après il faut croire aux force de l'occulte, et force et d'admettre que moi, j'y crois. Un minimum tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )   Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corpse Party
» Corpse Party
» Corpse Party. [DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Vos histoires-

CSS Valide !