Google+



 

Partagez
 

 Xias Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Xias Evolution   Xias Evolution Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:38

Xias Evolution




Informations Principales

Titre de votre RPG : Xias Evolution
Créateur(s) : Luw

Genre principal : Science Fiction.
Sous genres : Fantastique...

Tags : John, science fiction, Prince Abarai, Nirmédia, Empire Xias, Futur...

Scénario
John, 24 ans, est un jeune homme pèlerins de l'empire de Xias. Il s'agit d'une communauté très renfermé placer dans un monde fantastique peuplé d'âmes vagabondes et d'une royauté plus qu'exemplaire. Alors que John ce balader tranquillement chez sa Majesté le Prince Abarai, on était venue le prévenir d'une chose des plus catastrophique, toute sa famille à été attaquer, sa mère et sa soeur sont mortes dans des circonstances horrible. On raconte que Nirméda, un esprit prisonnier, c'était évader de son propre empire, l'empire d'Ogasius. John, dépourvu de toute émotions, veut absolument ce venger...Mais est-ce déjà trop tard...?. Nous somme l'année 3035, premier siècle après celui des Humains. Bienvenue dans le futur !<
Précisions

Particularités à précisées pour le déroulement du RPG ? /
Précisions ajoutées par l'auteur : /

Personnages cités dans le scénario : John, Le Prince Abarai, Nirmédia.
Lesquels peuvent être joué ? Tous.

Source d'inspiration : Matrix, Bleach.


Codé par Kao ©
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: Xias Evolution   Xias Evolution Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:40

Moi'
Enfin je suis libre. Cela faisait tellement longtemps que j'étais sur cet planète pitoyable. Pensaient-ils vraiment pouvoir me retenir ? Moi Nirmédia ? Hé bien, ils se trompaient lamentablement. Ils ne savent pas de quoi je suis capable. Mais maintenant ils vont le découvrir en même temps qu'ils vont payer !
Ainsi commença le début d'un nouveau conflit qui allait remuer l'Empire. Nirmédia le plus maléfique des esprits mais aussi le plus puissant venait de s'enfui de sa prison. Son premier but : finir le travail qu'il avait commencé, c'est-à-dire tuer John...

Plumie'
Je suis Névandra, et je suis ce que certains appellent un esprit. Oui, je n'ai pas de corps à proprement parlé, j'ai perdu le mien... il y a bien longtemps. Cela devait être à la période de la guerre contre Nirméda.
Mais il a été emprisonné, et depuis, la paix règne dans ce monde. Seulement, des rumeurs circulent, et certains esprits plus que d'autres s'affolent. Moi, je suis calme, et j'ai besoin de preuve pour croire ce qui est dit. Cela fait que je garde très facilement mon sang-froid.
Seulement, récemment, j'ai ressenti un changement dans l'air. Oui, une très légère pression, différente, mais pas non plus inquiétante, juste un peu lancinante. Quand elle s'est accentuée d'un coup, là, j'ai compris. Et un semblant de panique m'est venu.
Il était de retour. Oui, c'est bien sa pression, maintenant je m'en souviens. Alors comme ça, il a réussit à s'échapper, et est de retour parmi nous...
Mais pourquoi ? Que compte-t-il faire ? Est-ce le signe d'une guerre prochaine ? Et qu'adviendra-t-il de notre monde ? Quel sera le futur des humains ? Quel sera l'avenir qui nous destiné à nous, esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Xias Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xias Evolution
» Xias Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Entrez dans l'aventure ! :: Heroïc Fantasy ● Science-Fiction :: Science-Fiction-

CSS Valide !