Google+



 

Partagez
 

 [Approfondissement] Un amour impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: [Approfondissement] Un amour impossible ?   [Approfondissement] Un amour impossible ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 7:37

Tout d'abord je m'excuse auprès de l'auteur pour ne pas avoir demandé la permission de déplacer son RP ici, hihi, j'espère qu'il n'y aura pas d’inconvénients, je pense que cela est une bonne initiative pour lancer la catégorie c;

Au passage, je publierai probablement un deuxième sujet ici sur un RP de ma création.


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un RP qui n'est pas de ma création mais qui peut avoir la chance d'avoir un scénario plus approfondi ! Pour les Fana' de Romance qui n'ont pas forcément trouvé leur bonheur dans la catégorie Romance, peut-être que votre imagination permettra à ce petit RPG de voler de ses propres ailes grâce à votre travail !

Proposition de RPG




Informations Principales

Titre de votre RPG : Un amour impossible ?
Créateur(s) : Mystère

Genre littéraire principal : Romance
Genre(s) littéraire(s) secondaire(s) (facultatif) : Humour

TagsFolie, amour, humour, désespoir, rêve éveillé...

Scénario
Tout allait bien dans la vie de Louise, jusqu'à ce qu'elle croise son chemin. Mais est-il seulement réel ou n'est-ce que le fruit de son imagination ? Personne ne peut le lui dire, elle vit au milieu de nulle part loin de la civilisation et pourtant elle a rencontré celui qui pourrait être l'homme de ses rêves
Précisions

Particularités à préciser pour le déroulement du RPG //
Précisions ajoutées par l'auteur ://

Personnage(s) cité(s) dans le scénario : Louise, un homme.
Le(les)quel(s) peu(ven)t être joué(s) ? Tous

Source d'inspiration : Jsais pas j'ai fait un beau caca de script c'est vraiment nul mais bon...


Codé par Kao ©


Voilà voilà, alors pour vous guider un peu dans le travail en groupe, pourquoi ne pas d'abord analyser le paragraphe puis faire quelques points sur ce qui pourrait être ajouté ou amélioré ?

~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Approfondissement] Un amour impossible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour impossible ?
» Un amour impossible ?
» ••○•○ Stop Motion : Lettre d'amour ○•○••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Avant de passer à l'action... :: Coin d'inspiration :: Travail en groupe...-

CSS Valide !