Google+



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Luw

Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:54

Ok. x')

Ouai et en fait c'est sur et certain que je passe Orange..il sont super dur niveau notage...j'ai vue un exam où c'était vraiment bien et elle est passer Orange...elle mériter de passer Cerise...
Omg ça me fou le cafard cette histoire d'examen x_x J'suis dég qu'il soit aussi dur...:c
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:58

Ba, ils sont objectifs. '-' Mais oui je crois que tu passe Orange, sachant que tu incruste pas souvent tes renders. :/
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:59

Je préfère la 3, avec un très fin cadre noir peut-être, pour en souligner les bords ^^.


Dernière édition par Plume Noire le Dim 23 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:04

J'ai mal au crane...j'suis dég ._.

Bref, c'est beau, tu me rattrape quoi x')
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:08

Roxie c'est ma galerie, mon sujet chérie, et je peux très bien autoriser le HS, tant que ça a un minimum de rapport avec le graphisme. ^o^ ( D'ailleurs si ça parle de graphisme c'est pas du HS...xd)
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:19

Désolée Isa, je me suis emportée à cause de ma sœur, une fois de plus ^^'

Bref, joli, et j'ai édité pour servir à quelque chose quand je poste :3
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:27

C'est pas grave ma Roxie d'amour que j'aime trèèèsss fort ♥ Tu peux te mettre en colère contre moi aussi fort que tu veux pour te défouler ♥

Mais sinon ça ce vois pas, mes la 3 a un cadre blanc...La
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:30

Ah oui... mais t'as essayé en noir ? A mon humble avis ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:44

Je vais essayer... mais j'ai pas garder de format Pfi.... MER** >.<
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:57

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Hatsun10
Bases (fait avec tuto de Roxxy) :

Typo merdique, comme d'hab. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:19

Arrête de dire ça, j'aime beaucoup tu sais :c
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:46

C'est vrai que la créa est pas mal, mais la typo( l'écriture, le texte quoi xd) est pas terrible. :/ Je vais aller a la chasse au Police sur Dafont :o
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:53

Celle du bas est pas mal...moi j'ai pas trop de problème avec les typo je crois...
enfin la j'essaie de me remettre le moral niveau graph et de bien répartir les choses dans ma tête après avoir bien ou pas du tout réfléchit c:
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:45

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Rayqua10
Revenir en haut Aller en bas

Naegi

Naegi

Humeur : Happy~
Messages : 79

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:21

Pow c'est trop beau ! Bravo et continue comme ça Haru'. *-*
Tu as bien chossis ton travail.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:11

Merci Naegi ! Ça me touche ! >3<
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:09

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Sans_t36
Base :

[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 446123Sanstit3453543re1


Dernière édition par Haruka le Lun 1 Sep 2014 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:06

C'était destinée pour être la bannière d’accueil du forum, mais je crois pas que Lunny la voudra... c'est moche en plus :c  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:42

C'est vraiment superbe, tu as du deviner que j'étais assez pointilleuse haha, et je risque même d'être très difficile lors du prochain événement en rapport avec ça...

C'est vraiment jolie, y'a de la technique, mais les deux seules chose que je reproche, c'est peut être le rose, encore récurent, même assez présent. Par exemple, si on venait à mettre le thème en fonction de cette bannière suite au thème actuel, ce serait un peu handicapant d'avoir encore du rose, et surtout que du rose dans tout le thème puisque c'est la couleurs la plus présente. Après, c'est justement ce genre de cadre avec transparence que j'aimerais faire pour la prochaine fois, mais je le trouve peut être un peu carré... ce n'est peut être qu'un mauvais aperçu de ma par mais c'est un peu trop linéaire par endroit...

Sinon c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup !
Puis j'aime beaucoup quand on fait des oeuvre pour Blabla Store, si on les accumule, on pourra faire une Galerie officielle *O*

Edit : C'est handicapant, mais pas à l’extrême, tout simplement car ce thème à déjà des approche au niveau des roses... fin... voilà quoi.. Mais il pourrait largement être pris un jour ou un autre si le cadre était améliorer à la suite d'un autre thème, ça vaudrais le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:49

Moi ma bannière je l'ai fait en fonction des couleurs du forum, c'est pour ça que c'est rose...
Revenir en haut Aller en bas

Luw

Luw

Humeur : Gneuh.
Messages : 2145

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:50

En fonction des couleurs de la bannière ainsi que celles du render, 
en tout cas sa donne un beau rendu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:52

....
Je me demandes si tu comprends ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas

Plume Noire

Plume Noire

Emploi/loisirs : Confisquer les ciseaux d'Haruka et corriger les fautes sur le forum.
Humeur : Bof bof, passable cependant.
Messages : 1987
Âge : 25

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:11

Laisse tomber Isa, est-ce qu'un jour Luw a seulement compris entièrement du er coup ce dont on parlait ? [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 3721674696
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 521283919
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:35

Pas sure ! xd Sinon tu l'as trouve comme la bannière ma Roxie ?
Revenir en haut Aller en bas

Xilya

Xilya

Messages : 1222
Âge : 23

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:16

Nouvelles bann printemps/été rouge pour le forum. Ptin, c'est décevant comparé à celle d'avant .________.
Cadre 1:

Cadre 2:

Cadre 3:
Revenir en haut Aller en bas

Kao

Kao

Emploi/loisirs : Être fou
Humeur : Fou et tout simplement fou
Messages : 1676
Âge : 24

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:23

Il faut un thème qui aille avec, car pour le moment j'ai du mal à me l'imaginer. Ça te dis on se fait un thème de test ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art   [GALERIE-MISSION] Mitsu'Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE-MISSION] Mitsu'Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Laurette
» Galerie de dessins
» Kurai gakkō.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Stories - Forum de Libre RPG :: Archives-

CSS Valide !